presentation de tancraft

tancraft

Aventurier
17 Janvier 2021
4
0
1
46
je me presente Tancraft(Antoine), Papa de deux petites filles de 7 et 8 ans pour lesquelles j'ai acheter le jeu recemment, (annah666 et lina666), je joue moi aussi de temps en temps avec l'une des deux quand l autre veux pas jouer.

Mon experience est assez faible j ai toutefois réussi a lancer les parties en lan et a leur installer quelques mods et construire avec elles.

A titre personnel je joue plus a des jeux comme world of warcraft et diablo essentiellement même si j ai accrocher au coter créatif de minecraft(je pense par la suite me prendre une license personnelle comme sa on pourra jouer a 3).
mes loisirs sont essentiellement autour du dessin et l infographie ainsi que tout ce qui a attrait au web.

Je suis actuellement en formation en web devellopement a la recherche d'un emploi je suis papa de 3 filles dont les deux plus petites sont accros a minecraft.

La maniere dont j ai connu le forum c est tout simplement en faisant une recherche google ^^, ce que je recherche ici c est pouvoir configurer leurs parties en ajoutant les fonctions qu elles souhaitent car j avoue m embrouiller avec les listes de mods (API Fabric ou Forge laquelle est la mieux je sais pas lol) et versions du jeu. je ferais d abord une recherche sur le forum voir si une liste de mods correspondant a leurs souhaits en gardant leur partie actuelle(j ai vu que c etait faisable). j espere passser un bon moment sur ce forum et trouver les réponses afin de pouvoir créer la partie de minecraft de leurs reves.
 

Clément

Modérateur
Ancien
15 Mai 2015
1 456
342
217
23
Salutations,

et bienvenue à vous 3 pour le coup ! N’hésites pas à parcourir le forum afin de découvrir pleins de choses, des maps, des mods, mais également pour poser des questions !