[Dem] Codeur/modeur java (AVEC rémunération!!!!)

Antroz59

Architecte reconnu Planetminecraftiennement.
18 Novembre 2011
509
44
23
29
www.youtube.com
!Oyé Oyé!
A vous, cher modeur java, nous avons besoin de votre aide!​
Besoin d'un boost monétaire ces temps-ci?​
Voila VOTRE topic!​


En effet, le serveur Alvanai recherche un modeur avancé qui sache;

- Moder craftbukkit,
- Ajouter 2-3 items simples (très simple...)
- *Ajout de mob! (voir note au bas de la page)

Et rien de plus normalement. Effectivement, nous progressons dans le MMORPG (pas du lourd, mais une petite touche ne fait jamais de mal ;) ) et nous aurions besoin de 2-3 trucs qui surpassent mes compétences en moding.

Nous cherchons quelqu'un de FIABLE et qui connait son travail!

-Pour la "paye"
- Personnellement, je préférerais payer par PayPal, Pourquoi? Car les allopass sont une pure arnaque. 5$ (au Québec) pour 1 token..je préfère donner 10$ a quelqu'un que 2 allopass...Bref, ce sera a vous de voir mais le montant sera bien plus élevé par paypal qu'allopass.

*Je souhaiterais ajouter un seul mob (design encore a voir avec le modeur) pour une Quête sur le serveur. Après, ce sera a vous de voir si vous voulez de l'argent ou pas ;)

Sur-ce, désoler de la qualité du post (pas super professionnel) mais je suis crevé alors je fait mon gros possible ;)

TheAntroz59
 
  • J'aime
Reactions: 1059005
bonjour, tu étais pas codeur toi ;D non sans blague je peux t'aider pour les item simple pour craftbukkit et pour le mob je suis pas vraiment sur. Je me demande simplement ses quoi les item et/ou les blocks, mais est-ce que c'est vraiment des item simple` comme on dit dans le modding minecraft, ou ils ont une faculté spécial ? et pour la paye serieusement je te ferais tout sa pour apene 10 $ ou peut-être même gratuit a une condition.
 
Bah en fait ce qui est le plus important c'est le mob pour les quetes...et les cubes spéciaux ne font rien, ce ne sera que pour la beauté ;)
 
ok je peux faire les block mais le mob je suis pratiquement sur que je ne pourrai pas faire.
 
Eh bien je te prends, j'ai 1-2 idées mais ce sera assez simple ;)

Skype: antroz59

EDIT: Je suis Québécois alors désolé pour l'accent ;)
 
Bah moi je pourrais te le faire sans rénumération(Items seulement)...ça permettrais de régler nos différents..
(Pour ce qui est du Mob, si c'est compliqué, ça pourrait me prendre des heures, surtout si tu veux un système de mouvement différent de la normal)
 
Maxime vu que je te connait je vais seulement te dire que je suis en train de trouver comment rajouter des block et item sur bukkit et sa ne s'avere pas si difficile que nous le pensions. Pour le moment je te propose de pas accepter les demandes payantes a part pour le mob mob parce que ceux ci c'est difficile et cal*se de les modder alors je te propose d'attendre.
 
Non c'est bon, j'en ai trouvé un gratiot..mais je ne te connait pas (je connait personne sous le nom de 1059005 près de chez moi....)