Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Encore de nouveaux problèmes mais cette fois pas au niveau serveur pour sa part il tourne très bien celui là !
J'ai suivi un tutoriel afin d'installer le ftp jusque là pas trop dur j'ai réussi et j'ai voulu réorganisé le bouzin, en reprenant la manip du début après avoir supprimé /home/commun sauf que une fois que j'essaye de del /home/moi/commun
La commande 'rm -f -r "commun"'
a échoué avec pour code de retour 1 et pour message
rm: cannot remove `commun': Device or resource busy.
J'ai tenté beaucoup de manip mais là je craque. Donc je viens encore t'embêter
Je viens juste de m'inscrire pour te répondre vu que j'ai fait un petit serveur sur un dédié..
Pour ce qui est du FTP normalement tu en n'a pas besoin vu que tu peut te connecter via FileZilla en utilisant le ssh, tu as juste à mettre 22 comme port.
Ensuite pour ton dossier "commun" si c'est un utilisateur tu dois d'abord faire "deluser commun" en root et ensuite tu pourra normalement supprimé le dossier.
J'ai résolu le problème en faisant un reset du serveur, mais la solution m'intéresse néanmoins merci
En revanche le problème qui se pose maintenant :
"J'aimerais pouvoir faire accéder à un webmaster le dossier /var/www afin qu'il puisse gérer un site.
J'ai lu divers forum disant de créé d'autres répertoires, avec des liens symboliques, etc ... Malheureusement Problème de permissions.
J'aimerais savoir si tu n'aurais pas la solution à tout mes problèmes afin d'héberger le site du serveur en question à l'adresse www.site.fr par exemple et que le webM puisse s'occuper de celui-ci sans pour autant avoir accès au reste de la machine."