Map [DEM] Map Aventure !

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Erilio
  • Date de début Date de début

Erilio

Architecte en herbe
15 Janvier 2013
249
17
125
32
Salut ! =)

Je me présente Erilio, youtubeur, et je cherche depuis quelque temps activement des map aventure.
Mais je cherche pas n'importe qu'elle map.

Je cherche des map avec une histoire, avec de vrai décore (oui les salle cubique, ou fait en bloc de fer :S).
Avec un peut de redstonne histoire d’alimenter tout ça.

Mais voilà principalement de l'architecture, et une histoire, être guider par des pnj (command bloc) ou livre, c'est vraiment mieux je trouve.

C'est probablement des map que je tournerez en vidéo, d’où mes "exigence" et depuis quelque temps que je cherche je tombe que sur des map fait en 2 jour avec des salle fait au worldedit, de la lave en bas et des jump... donc ça déprime un peut x)

Donc si vous connaissez quelque map qui réponde a ces exigence, n'hésiter pas a me les proposer et aussi pour les map spécial coop :)

Merci beaucoup , je vais y jeter un œil =)

Si d'autre personne on des map a me proposé n’hésiter pas :)

Oh oui pas mal merci beaucoup =)

Si quelqu'un connais d'autre map n'hésiter pas :)
Il-y-a trop de map pvp, a mon gouts, les map aventure se perde, donc n'hésiter pas a les faire partager :)

J'en ai deux dans les cartons plus la grosse mise à jour de Kyurle en cours (si si, on bosse encore dessus !).
Une fois la 1.8 sortie, les genre "map aventure" va prendre une grosse claque. #Tease

J'en ai deux dans les cartons plus la grosse mise à jour de Kyurle en cours (si si, on bosse encore dessus !).
Une fois la 1.8 sortie, les genre "map aventure" va prendre une grosse claque. #Tease

Très impatient de voir ça :)