Mod [DEM] mod de train fonctionel 1.6.2

elkarasu

Architecte en herbe
16 Juillet 2013
84
1
55
voila je me lance en solo dans un système de train auto et comme le simple wagonnet ne semble pas marcher à partir d'une certaine distance, je cherche un mod pour remplacer. j'ai vue mod train, ou train et zeppelin des truc dans le genre mais aucun ne semble marcher. si quelqu'un à un mod similaire ou ceux précédemment noter fonctionnel (tester par vos soins de préférence) je suis preneur :)

cordialement
 

elkarasu

Architecte en herbe
16 Juillet 2013
84
1
55
railcraft n'a pas l'air de faire se que je veut (avoir le train avec loco totalement automatiser: le train roule indéfiniment sur le rail on monte quand il passe on descend quand on veut)

traincraft ne marche pas j'ai Télécharger xxx version différente il n'est jamais reconnue par forge :/
 

elkarasu

Architecte en herbe
16 Juillet 2013
84
1
55
en faite je veut faire des rails en circuit fermer et i mettre un train ou des wagonnets qui tourne en boucle (d'ou lnom train automatique) mais avec les rails et les wagonnets de base de minecraft dès que la distance est trop grande les wagonnet se mettent à boguée, ils disparaissent, s’arrêtent etc, donc je cherche un moyen de faire mon système à l'aide d'un mob mais aucun de ceux que je teste ne fonctionne (soit mauvaise version soit crash du jeux)
 

elkarasu

Architecte en herbe
16 Juillet 2013
84
1
55
ok par contre tu aurai un lien ? parce que je trouve que des version 1.5.2 de railcraft, les site qui dise 1.6.2 renvoi vers le même site qui propose le 1.5.2
 

_coconut_s_

Droguer au coca
8 Mai 2012
119
4
125
Quelque part
et bas prend en 1.5.2 car c'est le debut de la 1.6 donc le tmeps de tout update surtout railcraft qui est quand même un assez gros mods donc voila au pire tu fait un petit chemin pour le moment si tu peux pas