Mod [DEM] [Nom du mod]

TonyGaunt56

Aventurier
19 Novembre 2013
11
0
1
29
Bonjour ou bonsoir à tous,

Je suis à la recherche d'un mod que j'avais vu il y a quelques mois sur le fait qu'on pouvait avoir des PNJ médievaux à sa botte, devenir roi, avoir une famille, sa descendance, des gardes etc... Mais malheur je ne retrouve plus le mod en question. Je me souviens qu'il était très complet et respectait l'univers médieval et qu'il était assez récent et c'est tout. Je tiens à préciser que ce n'est pas Tale of Kingdom non plus, bien sûr j'ai fais de nombreuses recherches pour le retrouver mais rien n'y fait je l'ai perdu. Alors si vous pouviez m'aider à le retrouver je vous en serai super reconnaissant merci à vous :p
 

TonyGaunt56

Aventurier
19 Novembre 2013
11
0
1
29
Je ne suis pas sûr que ce soit lui, on pouvait avoir sa garde personnel en la payant, avoir une femme etc...
 

_coconut_s_

Droguer au coca
8 Mai 2012
119
4
125
Quelque part
Je ne sais pas si on peux avoir sa femme dedans mais je crois qu'ont peut avoir sa garde et tout.

Edit : ce n'est pas tales of kingdom 2 mais tales of kingship.
 

TonyGaunt56

Aventurier
19 Novembre 2013
11
0
1
29
J'ai testé et ce n'est pas celui là désolé, avec un parchemin je m'en souviens on pouvait assurer sa descendance en faisant un enfant. ( En mode créatif on pouvait prendre l'icone de l'enfant et le faire spawn )
 

TonyGaunt56

Aventurier
19 Novembre 2013
11
0
1
29
Pas sa, le mien était dans l'époque médieval et on pouvait devenir roi.

Edit: Merci ! C'est celui là effectivement.
 

TonyGaunt56

Aventurier
19 Novembre 2013
11
0
1
29
Je me demandais si il y avait des mods qui rajoutent en multijoueur plusieurs châteaux pour pouvoir faire sa ville, devenir roi etc.. Un peu comme Tale of Kingdom mais en multijoueur et avec plus de châteaux et encore merci pour le mod ! :)