Mod [DEM] [Mod drogues]

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Zoork

Architecte en herbe
5 Octobre 2013
22
0
64
23
Salut à toute la communauté,

Je cherche un mod qui permet l'ajout de drogues mais sans ajouter de nouveaux items.

Je m'explique : j'ai été sur un serveur où les cookies, par exemple, faisaient tourner la tête (l'écran), les champignons à peu près la même chose, les feuilles de cannes à sucre rendaient l'écran noir, etc...

Et je voudrais savoir quel est ce mod ? On n'a pas voulu me le dire sur le serveur en question.

Merci à tous d'avance de votre aide !

Je pense que tu veux parler d'un no mod, donc je te conseille de taper "no mod drogues" sur google et tu trouveras ton bonheur :)

• J'aime
Reactions: Zoork
Salut à toute la communauté,

Je cherche un mod qui permet l'ajout de drogues mais sans ajouter de nouveaux items.

Je m'explique : j'ai été sur un serveur où les cookies, par exemple, faisaient tourner la tête (l'écran), les champignons à peu près la même chose, les feuilles de cannes à sucre rendaient l'écran noir, etc...

Et je voudrais savoir quel est ce mod ? On n'a pas voulu me le dire sur le serveur en question.

Merci à tous d'avance de votre aide !

Si tu as été sur un serveur, c'est très probablement un plugin et pas un mod ou un no mod. Pour cela je te conseille ces plugins :

http://dev.bukkit.org/bukkit-plugins/drugs/
http://dev.bukkit.org/bukkit-plugins/bbcontraband/

A noter que ces sont des plugins et qu'ils tourneront uniquement sur un serveur Bukkit. Inutile d'essayer des les charger en solo comme des mods ou je ne sais quoi encore ;).

Benyou.

• J'aime
Merci à tous les deux (pterocraft et Benyou). Mais par contre Benyou, je crois que le serveur sur lequel j'ai été était en vanilla... Donc c'est bien un mod ? Puisque les plugins c'est sur Bukkit.

Merci à tous les deux (pterocraft et Benyou). Mais par contre Benyou, je crois que le serveur sur lequel j'ai été était en vanilla... Donc c'est bien un mod ? Puisque les plugins c'est sur Bukkit.
Un mod en vanilla ce n'est pas possible, puisqu'il faut Forge pour lancer des mods :/. Sinon, vas sur le serveur et tapes "/version". Si ça retourne un message d'erreur, tape "/bukkit" puis fait tab (tabulation, au dessus de la touche pour bloquer les majuscules). Si ça t'affiches "bukkit:" c'est que le serveur tourne sous Bukkit ^^.

C'est aussi possible que comme l'ai dit @pterocraft ce soit un no mod. Des vidéos existent sur YouTube mais ce pastebin (http://pastebin.com/5Mnz545Z) à coller dans un bloc de commande résoudra surement ta demande ^^.

Benyou.

• J'aime
En fait, je crois que t'as raison, déjà c'est un plugin et en plus le serveur est sous bukkit (je crois, j'ai pas vraiment compris ce qu'il fallait faire avec tab...). Lorsque j'ai mieux regardé les liens que tu m'as envoyé, j'ai mieux compris les drogues du serv. ;)

merci encore !

P.S : Tu saurais par hasard comment on fait pour connaitre les items qui sont en fait de la drogue ? Parce que sur le site du plugin que tu m'as envoyé il y a écrit qu'on peut choisir les items qui seront des drogues.

En fait, je crois que t'as raison, déjà c'est un plugin et en plus le serveur est sous bukkit (je crois, j'ai pas vraiment compris ce qu'il fallait faire avec tab...). Lorsque j'ai mieux regardé les liens que tu m'as envoyé, j'ai mieux compris les drogues du serv. ;)

merci encore !

P.S : Tu saurais par hasard comment on fait pour connaitre les items qui sont en fait de la drogue ? Parce que sur le site du plugin que tu m'as envoyé il y a écrit qu'on peut choisir les items qui seront des drogues.
Il faut voir avec le serveur si tu a accès à la liste des plugins (/pl) si tu repères un plugins qui a un rapport avec la drogue c'est surement celui là !

Attention ! Il se peut que le plugin soit un plugin custom, c'est-à-dire qu'il a été fait pour le serveur et qu'il n'est accessible à personne d'autre :).

Benyou.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.