[DEM] Mod pour augmenter la porter (du pointeur)

XTReMxLogik

Admnistrateur d'Helyrios
22 Juin 2016
180
12
80
23
Bonjour, bonsoir
Si je suis ici sur ce TOPIC, c' est tous simplement car je cherche un mod pour le multijoueur, un mod que je ne trouve pas (ou qui existe seulement pour le solo).
En cherchant d' abords sur internet, ne trouvant pas ma réponse, j' ai décider de creer ce topic pour vous posez la questions

Le mod doit augmenter la porter du pointeur (celle de base et de 5 blocks il me semble) donc de l' augmente d' environ 25 blocks, plus ou moins....

J' ai esseyer de detailler, j' espere que cela est agreable a lire, en tous cas je vous souhaite une bonne journée/soirer

Ciao !
 
Dernière édition:

Benyou

Architecte en herbe
12 Mars 2015
91
11
65
23
Paris
www.youtube.com
Bonjour, bonsoir
Si je suis ici sur ce TOPIC, c' est tous simplement car je cherche un mod, un mod que je ne trouve pas (ou qui existe seulement pour le solo).
En cherchant d' abords sur internet, ne trouvant pas ma réponse, j' ai décider de creer ce topic pour vous posez la questions

Le mod doit augmenter la porter du pointeur (celle de base et de 5 blocks il me semble) donc de l' augmente d' environ 25 blocks, plus ou moins....

J' ai esseyer de detailler, j' espere que cela est agreable a lire, en tous cas je vous souhaite une bonne journée/soirer

Ciao !
En gros tu veux un plugin qui augmente la reach du joueur. J'ai trouvé ceci : https://dev.bukkit.org/bukkit-plugins/bbyreach/ mais le plugin ne semble pas à jour (Bukkit 1.3.2), à toi de voir.

Bonne journée.

EDIT: Tu recherches un mod ou un plugin ? Car tu dis ceci

(ou qui existe seulement pour le solo)"

donc j'en déduis que tu recherches quelque-chose pour le multi.
 

XTReMxLogik

Admnistrateur d'Helyrios
22 Juin 2016
180
12
80
23
En gros tu veux un plugin qui augmente la reach du joueur. J'ai trouvé ceci : https://dev.bukkit.org/bukkit-plugins/bbyreach/ mais le plugin ne semble pas à jour (Bukkit 1.3.2), à toi de voir.

Bonne journée.

EDIT: Tu recherches un mod ou un plugin ? Car tu dis ceci



donc j'en déduis que tu recherches quelque-chose pour le multi.
Si tu regarde bien j' ai preciser...

Mod, je l' ai mis en evidence desormais merci d' avoir repondu mais cela ne repond pas a ma demande du mod désoler...
Tres gentil d' avoir repondu
 

Benyou

Architecte en herbe
12 Mars 2015
91
11
65
23
Paris
www.youtube.com

XTReMxLogik

Admnistrateur d'Helyrios
22 Juin 2016
180
12
80
23
Hmm, heuu
En faite c' est pour être en survie... Je sais que sur certain serveur c' est du Cheat, mais je me suis renseigner et cela ne derange pas !

Merci !
 
Dernière édition par un modérateur: