Salut a vous Minecraftiens et Minecraftiennes !
Nous avons ouvert notre serveur : WoodLand !
Nous disposons de notre propre launcheur , economie , loi etc...
Pour plus d'info regardez ce topic : http://minecraft.fr/forum/index.php?threads/pvp-sans-inscription-wood-land-launcher.44968/
Je ne peux pas te proposer le poste d'administrateur pour le moment nous somme complet à ce niveau ...
Mais nous manquons cruellement de joueurs et notre pub ne fonctionne pas (que quelques joueurs reguliers ).
Je propose alors le poste de modérateur a quiconque remplira les conditions suivantes :
Etre agé de au moins 16 ans
Etre mature
Pouvoir se connecter souvent
(Avoir de l'humour)
Sociable
Savoir faire des articles pour les forums tel que celui-ci et autres.
Connaitre les commandes de serveur.
Savoir faire des vidéos de présentation en vue de les mettre sur youtube
Les taches ?
Faire de la pub pour le serveur sur des forums, surveiller et aider les joueurs en jeux (normal) et ainsi amener de nouveaux joueurs !
Biensur si nous constatons l'arrivé de nouveau joueurs nous serons dans l'obligation d'augmenter le nombre d'admin et nous te reserverons une place du fait de ta tache !
Contactez moi par MP ou skype : pierrot_le_badiste
Cordialement Luxor33
Créateur de WoodLand.
Nous avons ouvert notre serveur : WoodLand !
Nous disposons de notre propre launcheur , economie , loi etc...
Pour plus d'info regardez ce topic : http://minecraft.fr/forum/index.php?threads/pvp-sans-inscription-wood-land-launcher.44968/
Je ne peux pas te proposer le poste d'administrateur pour le moment nous somme complet à ce niveau ...
Mais nous manquons cruellement de joueurs et notre pub ne fonctionne pas (que quelques joueurs reguliers ).
Je propose alors le poste de modérateur a quiconque remplira les conditions suivantes :
Etre agé de au moins 16 ans
Etre mature
Pouvoir se connecter souvent
(Avoir de l'humour)
Sociable
Savoir faire des articles pour les forums tel que celui-ci et autres.
Connaitre les commandes de serveur.
Savoir faire des vidéos de présentation en vue de les mettre sur youtube
Les taches ?
Faire de la pub pour le serveur sur des forums, surveiller et aider les joueurs en jeux (normal) et ainsi amener de nouveaux joueurs !
Biensur si nous constatons l'arrivé de nouveau joueurs nous serons dans l'obligation d'augmenter le nombre d'admin et nous te reserverons une place du fait de ta tache !
Contactez moi par MP ou skype : pierrot_le_badiste
Cordialement Luxor33
Créateur de WoodLand.