[DEM]Moderateur

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion Luxor33
  • Date de début Date de début

Luxor33

Buveur de bière occasionnel !
27 Mai 2012
129
4
13
Salut a vous Minecraftiens et Minecraftiennes !

Nous avons ouvert notre serveur : WoodLand !
Nous disposons de notre propre launcheur , economie , loi etc...
Pour plus d'info regardez ce topic : http://minecraft.fr/forum/index.php?threads/pvp-sans-inscription-wood-land-launcher.44968/

Je ne peux pas te proposer le poste d'administrateur pour le moment nous somme complet à ce niveau ...
Mais nous manquons cruellement de joueurs et notre pub ne fonctionne pas (que quelques joueurs reguliers ).

Je propose alors le poste de modérateur a quiconque remplira les conditions suivantes :
Etre agé de au moins 16 ans
Etre mature
Pouvoir se connecter souvent
(Avoir de l'humour)
Sociable
Savoir faire des articles pour les forums tel que celui-ci et autres.
Connaitre les commandes de serveur.
Savoir faire des vidéos de présentation en vue de les mettre sur youtube

Les taches ?
Faire de la pub pour le serveur sur des forums, surveiller et aider les joueurs en jeux (normal) et ainsi amener de nouveaux joueurs !
Biensur si nous constatons l'arrivé de nouveau joueurs nous serons dans l'obligation d'augmenter le nombre d'admin et nous te reserverons une place du fait de ta tache !

Contactez moi par MP ou skype : pierrot_le_badiste

Cordialement Luxor33
Créateur de WoodLand.
 
J'ai toute les capacités que tu demande sauf que j'ai 14 ans. ^^
Mais peut être que tu m'accepteras je te laisse de quoi me contacter.
Skype: payeux.l
 
Je t'ai ajouter a skype meme si cependant l age n'est pas requise je verrai ce que je peut te proposer
 
Bonjour, je vais faire un présentation rapide de moi-même !

Valentin, 16 ans, je suis actuellement en Bac Pro commerce.
Je reprend Minecraft petit-à-petit car j'avais arrêter il y a 6 mois pour jouer à un jeu ou j'étais payé.
Je recherche un serveur ou je pourrais m'amuser avec des gens aimable & agréable !
Ayant vu ton topic j'ai sauté sur l'occasion, j'ai une facilité pour m'integer avec les gens, je suis agréable avec beaucoup d'humour ! :)

Amicalement.

Voilà mon skype : LikeShtR