Bonjour c'est Killerro76 et que moi,et aujourd'hui je suis venu ici pour une recherche concernant un Projet Sérieux,sa ne sera pas comme certains serveur qui dure même pas un mois souvent mais ce Serveur dura éternellement.
Donc Je Cherche:
-Un graphiste
-Deux ou Trois Architectes
Le graphiste servira à nous faire de belles images pour le forum ou même un thème pour rendre le forum accueillant,bien désigné,etc...
Et l'Architecte nous servira à trouver un désigne pour les villes,il développera les villes pour pouvoir au Serveur d'accueillir les Futurs Joueurs!
Et je redit le projet est SÉRIEUX! Donc ce n'est pas un projet comme je me répète ou les serveur dure 1 mois ou deux,celui ci dura éternellement!
Donc si vous vous sentez qualifier,répondez à ce post en mettant vos qualifications,etc... ou mp moi!
Liste des Joueurs Recrutés:
- Monofal(Architecte,En Cours)
Si vous voulez qu'on en discute sur skype ajoutez moi:killershad76
Donc Je Cherche:
-Un graphiste
-Deux ou Trois Architectes
Le graphiste servira à nous faire de belles images pour le forum ou même un thème pour rendre le forum accueillant,bien désigné,etc...
Et l'Architecte nous servira à trouver un désigne pour les villes,il développera les villes pour pouvoir au Serveur d'accueillir les Futurs Joueurs!
Et je redit le projet est SÉRIEUX! Donc ce n'est pas un projet comme je me répète ou les serveur dure 1 mois ou deux,celui ci dura éternellement!
Donc si vous vous sentez qualifier,répondez à ce post en mettant vos qualifications,etc... ou mp moi!
Liste des Joueurs Recrutés:
- Monofal(Architecte,En Cours)
Si vous voulez qu'on en discute sur skype ajoutez moi:killershad76