Mod [DEM] Recherche lien pour UgoCraft Serveur 1.5.2

geolex

Massacreur de Mouton
22 Août 2012
33
4
19
27
Bonjour,
Je cherche depuis plusieurs semaines un lien afin de télécharger la version serveur du mod UgoCraft afin de l'installer sur mon serveur en 1.5.2.
Malheureusement MaoCat à fait un travail monstrueux mais il a tout foiré au niveau de l'accessibilité de son mod, Les liens de son site officiel ( entièrement en Japonais ) sont morts et très difficile à trouver ; toutes les vidéos parlant de version serveur pour ce mod sont en 1.2.5 ; ...

Donc si l'un d'entre vous connaissez un lien miracle menant à ce téléchargement ou si quelqu'un l'ayant sur son PC ou son serveur pouvait l'Upload je lui en serait infiniment reconnaissant.

P.S. si vous connaissez un serveur en 1.5.2 utilisant ce mod je suis preneur, j'essaierais de voir avec ses admins.

Merci D'avance en espérant une réponse rapide.

P.S. Il y a bel et bien une version serveur de UgoCraft pour la 1.5.2 j'en veux pour preuve cette vidéo qui m'as tout l'air d'avoir été tourné dans ces conditions :
Je dit ca car sur l'ancien sujet ( http://minecraft.fr/forum/index.php?threads/lien-pour-ugocraft-server-1-5-2.78047/#post-772715 ) on m'a dit que c'était impossible.

J'ai dors et déjà envoyé un message a un des membres de la team qui as fait la vidéo en lui demandant si il avait toujours ce mod sur son PC / serveur et si ill pouvait le re-Uploader, surtout que je sais que je ne suis pas seul a désespéré de trouver ce mod un jour
 

geolex

Massacreur de Mouton
22 Août 2012
33
4
19
27
Je cherche la version serveur, le seul téléchargement disponible et la version client que j'ai déjà.
 

geolex

Massacreur de Mouton
22 Août 2012
33
4
19
27
Ok d'accord je ne savais pas je pensais que le titre était assez explicite. merci pour l'Edit.