[DEM] Recrute différents admins serieux et motivés pour mon serveur.

Necrow78

Aventurier
25 Juin 2011
13
0
1
Bonjour,

Je me présente, Necrow78 , créateur de West-Craft , forum : http://west-craft.xooit.fr/index.php
Voici notre trailer : http://www.youtube.com/watch?v=rElB4XsOaZI&feature=player_profilepage

C'est un serveur qui a de l'expérience dans le ventre ! Il a déjà 4 mois et c'est un serveur Western,
malheureusement je suis seul à le diriger , forum , jeu , et plugins (arg!)

Je poste donc une annonce ici pour recruter des admins .

Mon serveur est RP-PVP , comme dans le Western quoi ! Sauvage !
C'est un serveur qui requiert beaucoup de travail.

Nous sommes un serveur qui se développe pas assez rapidement malheureusement , nous nous concentrons en ce moment sur le systeme de factions et d'économie .
Le serveur à plusieurs zones , bien distinctes : le Nord , le Sud et entre les deux , des futurs fleuves .

Plusieurs factions , cow-boys , ect ect.... et des batiments qui reste du style Western .

Nous avons de réels projets, dont certains déjà en tête, des villes , de nouveaux paysages tout droit venu du Far-Ouest !

Qu'est ce qu'il nous faut?

Des personnes motivés et sérieuses pour m'assister ! (Des admins .)

Comme j'ai l'ai dit le serveur a 4 mois et je suis seul à l'administré , le serveur comportant en plus de plugins , des mods (eh oui!) et un systeme très complexe , je suis vite débordé et je ne fais pas avancer le serveur .

Je n'es pas assez de compétences pour l'administrer moi même..j'ai des points forts mais aussi des points faibles , et c'est Vous qui allez permettre au serveur d'avancer !

Le serveur

Pour l'instant 10 Slots 24/24, 7/7 mais cela va changer , nous comptons agrandir le nombre de slots ! Nous sommes hebergé sans aucun lag .

Mon recutement est serieux , les critères de recutement aussi , je voudrais une Equipe Competente et Motivé !

Je fais selectionner les meilleurs candidatures , je serais exigeant , je ne recrute pas les membres, mais une équipe qui va m'aider à administrer et batir le serveur et donc ceci implique des responsabilités

Je recrute donc :

-Une personne étant un bon architecte ET paysagiste :
-sachant s'adapter au besoins de constructions du serveur et sachant modifier le paysage pour le rendre le plus possible Western .
Outil à votre disposition : les commandes d'admins , World Edit .

-Un codeur Java :
Pour créer un launcher et des plugins/mods (mobs , objets ect...) réservé au serveur
Outil : mon aide , le forum , et des commandes d'admin en jeu.

-Un codeur pour le PHP/Html : Pour créer un site qui donne envie , soigné , organisé et beau .
Outil : le forum , les commandes d'admin .

-Des admins en jeu et pour le forum : pour s'occuper des problèmes in game et sur le forum !
Outil : Commandes admins et commandes de forum.

Vous devez faire un formulaire complet , soigné , seul les meilleurs seront sélectionnés . (PS : vous devez posseder skype ou un autre moyen pour discuter par vocal)

-Pseudo/age / temps de jeu en moyenne par jour et à donner au serveur(et l'id skype par exemple)
-Le role que vous voulez avoir donc les compétences ci-dessus ( expliquez/développez)
-Vos motivations pour se role .
-Ce que vous aimez dans minecraft
-Si vous aimez le RP (Si vous avez dejà joué à Red Dead Redemption ou Call of Juarez , ou autres jeu Western)
-Avez vous autre chose à ajouter ?

Note: Avec le développement du serveur certains priviléges seront accordés aux heureux élus que je vais selectionner .

Tout West-craft compte sur VOUS.

A bientôt je l'espère .:)

Mumble du serveur :

• Host: mumble1.mtxserv.fr
  • Port: 51500
  • mot de passe : rdr
Notes:

- Le serveur est en 1.7.3 (en attendant un bukkit stable)
- Le serveur comporte un grand desert Western
- Nous sommes en train de revoir le systeme d'exonomie et de factions et de finir le launcher .

Oui est toujours d'actu.
Tu fais une jolie candidature et tu as toutes tes chances d'être accepter =)

J'ai modifié les critères pour la candidature.