Bonjour je poste cette demande de recrutement car je recherche un jeune graphiste en herbe pour un serveur minecraft semi-Rp de 50slots.
Le serveur se nomme Minemire (trouvable sur minecraft-serveur.org), le serveur compte déja dans son équipe un codeur java/html/css/javascript, un architecte, un ingenieur redstone , nous avons un serveur mumble gerer par un moderateur, un forum, le serveur est heberger sur une machine de 32Go de ram (pas de lags).
Je fais appel a un graphiste car notre site est déja fait http://minemire.fr mais le graphisme du site laisse a désiré.
Le serveur est équipé d'un launcher rajoutant des blocs inédits ( MAJ très fréquente).
Le graphiste que nous cherchons ne doit pas forcément être un grand proffesionel, nous cherchons quelqu'un de sympathique, mature, ayant certaine compétence listé ici:
-maitrise de photoshop (u autre logiciel du même type)
-maitrise de logiciel de modélisation 3D (cinema4D,Maya)
-connaissance de base concernant les formats images/images animé.
Pour le reste nous demandons si le joueur souhaite faire partie du serveur qu'il est un age minimum de 15 ans et une version officiel de minecraft.
Si vous êtes intérresser contacter moi via mumble (description sur le site) ou sur skype si nécessaires, de même si vous souhaiter des screens du serveur.