[DEM] Recrutement personne mature maintenance et création de serveur

poluxou34409

Aventurier
19 Mai 2012
9
0
1
28
Bonjour,
je recherche actuellement une personne mature, qui aurait idéalement entre 15 et 17 ans pour m'aider à maintenir un serveur.
J'ai pourtant plein de personnes, beaucoup d'amis qui sont près à le faire mais le problème c'est qu'ils ne vont faire que s'amuser dessus du coup je perds mon temps.
En postant ici, je cherche une personne sensée et assidue, une personne qui s'attachera au serveur comme étant son propre serveur et m'aidera dans la construction du serveur.

Par avance le serveur est en "mode privé" c'est à dire qu'il n'est ABSOLUMENT PAS OUVERT AU PUBLIC.

Ce serveur qui est donc en construction nécessite 2 mimines (mains) supplémentaires aux miennes.
La personne sélectionnée si elle le désire sera promue administrateur lors de l'ouverture du serveur.

Les personnes intéressées à cette annonce devront m'envoyer leur candidature munie des informations suivantes :
------------------------------------
[nom] =>
[prénom] =>
[age] =>
[pseudo minecraft] =>
[compte acheté] => Oui / Non
[pseudo Skype] => OBLIGATOIRE
[expériences de serveurs] => (racontez si vous avez déjà géré un serveur ou si vous jouez souvent en serveur)
[motivations] => qu'est ce qui vous pousse à poster cette candidature ?
[idées] => quelles sont vos idées pour améliorer le serveur ? Soyez clair à ce sujet. Veuillez à ne pas proposer des idées "farfelus" qui au final sont irréalisable pour un serveur naissant
[expérience minecraft] => dîtes ce que vous faites comme construction (gande, petite, moyenne...)
[Architecture] => exposez ici vos talents d'architectes, les contructions adaptées dans les différents biomes minecraft (dans la montagne, sur la mer, sous la terre, dans le nether, l'end...etc).

Seront favorisés les screenshots, et les vidéos (notamment pour l'architecture)
--------------------------------
En m'envoyant votre candidature et postulant pour une place sur le serveur en tant que modérateur ou plus si affinités et boulot vous jurez de ne vous occuper que de ce serveur :). Les polygames des serveurs sont interdits de candidature :D
Veuillez envoyez votre candidature par mail à l'adresse suivante : [email protected]
en tapant comme objet : <[CDD-serveur] pseudo>

!!!!!!!!!!!! Les fautes d'orthographes ne seront pas tolérées !!!!!!!!!!!!!!!!