[DEM] Recrutement pour serveur RP

marc01291

Aventurier
4 Octobre 2011
14
0
1
26
Bonjour,

Pour ceux qui ne me connaissent pas, je me nomes marco1291, je suis dans le monde du multijoueur Minecraft depuis une année environs.

Mais si je m'avance aujourd'hui vers vous, c'est pour recruter du monde pour un serveur que je compte monter. Ca ne sera pas un serveur visant à accueillir beaucoup de monde. C'est actuellement un serveur 10 slots qui ne compte pas aller bien au-delà. Je souhaiterais créer une petite communautö Rôle Play, avec une ambiance sympathique et soudée.

Je recherche donc des personnes pour m'aider dans le développement de ce serveur et biensûr prendre part au jeu pur. Ce n'est donc pas d'une team immense dont j'ai besoin.

Je recherche : - programmeur pour site/forum (0/1)
- architecte (0/1)
- éventuellement un graphiste pour le site/forum si le programmeur ne gère pas ça (0/1)

Je souhaiterai aussi que, dans la mesure du possible, ces personnes m'aident à élaborer le background du serveur.

Allez, possez-moi toutes vos questions, lancez-vous si ça vous plaît,...

Si vous vous attendez à un serveur grandiose, himmense avec des truc qui pètent à l'oeil, je vous conseille de passer votre chemin. Nous travaillerons certes sérieusement, mais une communauté conséquente ne verra certainement jamais le jour.

Je précises tout de même qu'un certain niveau de maturité et de sérieux sera exigé.

En attente de vos réponses,

Cordialement, marco1291.