[Dem] Projet Clans Wars PVP/Clans

IceRhal

Vache Cubique
26 Septembre 2011
148
6
130
Bonjour à tous !

Je suis là pour vous présentez le projet Clans Wars qui sera un serveur PvP et Clans. Il y aura 4 clans situés sur une map faites par WorldPainter. Il y aura une map ressource qui sera regen toutes les semaines qui permettra d'avoir des ressources qui ne sont pas sur la map principal (celle où il y a les clans). Seule la map principale pourra être claim. La map du serveur est actuellement sur le serveur PaintBall France (lien de la dynmap : http://paintball-france.no-ip.org:8123/?worldname=Map ). Actuellement le spawn est encore en construction dedans il y a les ambassades des 4 clans (Tonnerre, Vent, Rivière, Ombre), la mairie, la banque et un bâtiment où les valeurs des objets sont affichés car chaque semaine les clans doivent payer une taxe au serveur qui permettra de faire des projets communs elle est calculé suivant le nombre de joueur et le nombre de territoire d'un clan.

Bien je pense avoir assez bien expliqué le projet, si vous avez des questions dessus n'hésitez pas :)
Maintenant passons au côté du recrutement, chaque clan disposera au début d'un chef et d'au moins un lieutenant de clan. Les clans Vent, Tonnerre et Ombre ont déjà les leurs mais ils manquent le chef du clan de la Rivière et son lieutenant donc je cherche des personnes qui auraient le temps et l'envie de participer au projet et voir d'être chef/lieutenant de clan.

Sur ce' IceRhal,