Demande aide serveur

MousTerror

Architecte en herbe
23 Novembre 2011
322
9
125
27
Bonjour ! ^^

Depuis quelques temps je me suis créer un serveur minecraft qui accepte les versions gratuites.
Mais comme il n'y a encore personne je voudrais en profiter pour demander de l'aide a quelques membres du forum pour m'aider avec les plugins et les créations de villes (Dont la première est générée par Mace) Ou des mines/donjons ou des monuments.

Le serveur s'appelle Craftown (C'est un jeu de mot ave cle T de craft et celui de Town)
Bien sûr celas auront une place en administrateur pour pouvoir se mettre en créative ou non.

Merci a vous qui voudrons bien vouloir m'aider !

PS : Les mobs seront en neutre pour ne pas a avoir a les tuer a chaque foi qu'il y en a.
PS 2 : Je donnerais l'adresse du serveur en mp !
 

3lron3

Architecte en herbe
24 Octobre 2011
126
2
125
29
salut je peut t'aidé je mis connait bien en plugins! et je suis assez fort en architecture :) de plus j'ai de l'expérience en temps qu'administrateur (je les était plusieurs mois) donc si tu a encore bessoin d'aide mp moi ou envoi moi un message a cette adresse tonycousin[arobas]hotmail.fr
 

_spontex90_

Aventurier
13 Janvier 2012
17
0
1
32
Bonjour,

Je suis spontex90 sur le jeu, je suis interessé pour t'aidé à construire et lancer ton serveur pour qu'il y est du monde.
J'ai était sur déjà 3 différent serveur depuis que je joue, dont 2 fois admin. Cela fait 3 mois que j'ai repris a joué avant j'avais arrêté.. Je suis disponible toute la semaine de 5 heures à 23 heures et le week end je n'est pas d'horraire.
Merci de me recontacter.

Cdt spontex90
 

MousTerror

Architecte en herbe
23 Novembre 2011
322
9
125
27
Attendez vous ne pourrez pas vous connecter maintenant car l'adresse ip est celle local donc je vous demande comment connaitre notre adresse ip mais pas local (ou d'en trouver une !)

La je vais pouvoir refaire un serveur sur l'ordi de mon frère s'il est dacor donc vous pourrez m'aider pour la map et les plugins. (Car l'ordi ou le serveur été il s'est planter...)

PS : Je prend tous ceux qui on écrit juste avant ce message . MP moi !!
 

MousTerror

Architecte en herbe
23 Novembre 2011
322
9
125
27
Pour l'instant je ne vais pas continuer le serveur car je vais attendre d'avoir mon ordi mais sinon celui ou celle qui veux bien pourra m'envoyer un mp pour jouer avec moi sur des map survie ou puzzle ?
C'est juste le temps que j'ai mon ordi ensuite celui ou celle qui aura bien voulu se co avec moi pourra (ou pourrons) m'aider pour le serveur ! MP moi si vous êtes intéresser !