Demande [Demande] Avatar et Signature

C4tApi

Youtuber
15 Juin 2011
128
2
13
Québec
www.c4tapi.com
Bon j'ajoute une précision et je fait un UP en même temps...

Pour vous donner une idée de ce que j'entend par "Mon skin dessiner comme un humain", allez voir ICI. Je veux mon skin, mais dessiner à la manière de son Avatar...

Ps: Sinon, ça avance Nairolf?
Ps 2: UP! :eek:

C4tApI
 

Nairolf

If in doubt, flat out.
26 Avril 2011
2 849
220
212
31
En fait j'allais me faire chier à tout te dessiner puis scanner et faire la couleur sur 'toshop mais ce que tu demandes est hyper simple. Tu peux le faire toi même le faire, pas que je ne veux pas le faire mais toi tu seras plus proche de l'idée finale de ce que tu veux.
Vas sur: http://www.faceyourmanga.com/editmangatar.php
Après la signature je peux te la faire. Sinon j'avais prévu de te faire un truc du genre:
22677917671419444581416.jpg

Bien sûr ça c'est un projet d'avatar pour moi.
 

C4tApi

Youtuber
15 Juin 2011
128
2
13
Québec
www.c4tapi.com
En fait j'allais me faire chier à tout te dessiner puis scanner et faire la couleur sur 'toshop mais ce que tu demandes est hyper simple. Tu peux le faire toi même le faire, pas que je ne veux pas le faire mais toi tu seras plus proche de l'idée finale de ce que tu veux.
Vas sur: http://www.faceyourmanga.com/editmangatar.php
Après la signature je peux te la faire. Sinon j'avais prévu de te faire un truc du genre:
22677917671419444581416.jpg

Bien sûr ça c'est un projet d'avatar pour moi.

Je suis aller sur le site, c'est très bien je suis capable de faire mon personnage, mais pas avec les bons habits. Et les habits c important c'est pas pareille un habit de 2011et un habit de 1610... De plus tu m'a l'air de super bien dessiner... Je crois sincèrement que ça serait mieux si tu le faisais... Mais t'es pa obliger.

C4tApI
 

Nairolf

If in doubt, flat out.
26 Avril 2011
2 849
220
212
31
J'ai fait des croquis du corps mais pour le visage je vois pas comment dessiner des yeux de taille 1x2 pixel et un nez de 0px donc si tu peux me montrer ce que tu veux avec le site que je t'ai passé ça serai sympa
 

C4tApi

Youtuber
15 Juin 2011
128
2
13
Québec
www.c4tapi.com
J'ai fait des croquis du corps mais pour le visage je vois pas comment dessiner des yeux de taille 1x2 pixel et un nez de 0px donc si tu peux me montrer ce que tu veux avec le site que je t'ai passé ça serai sympa

J'ai fait le visage pour te donner une base. J'espère que tu pourras le faire. (Image ici)

Merci encore une fois de le faire, c'est très gentil de ta part! :D

C4tApI
 

Trangrim

Architecte en herbe
4 Octobre 2011
66
3
98
Je vais essayer avec photoshop mais je te promet rien : Je suis un tout nouveau graphiste ( en gros je ne suis pas le meilleur des graphiste ^^ )
 

Trangrim

Architecte en herbe
4 Octobre 2011
66
3
98
Bon bah voila j'ai pus de faire sa : pas très bien fais mais pour moi c'est un bon début ;
10618980815718_c4tapiphotoshop.jpg
 

Nairolf

If in doubt, flat out.
26 Avril 2011
2 849
220
212
31
Euh... Tu sais ça j'aurais pu le faire, lui ce qu'il veut c'est que son skin ne soit pas cubique donc pas sous la forme de minecraft mais plutôt humain.

Après je vais te faire une petite critique qui t'aidera à t’améliorer:déjà la typo ne convient pas c'est le premier truc qu'on remarque alors que normalement c'est le skin qu'on doit remarquer. Ensuite elle n'est pas adapté, fait un tour sur Dafont tu trouvera ton bonheur. Après n’utilise pas trop de C4D surtout que là le mieux aurais été un fond Minecraft. Et ensuite même pour ta signature on remarque un défaut, une coupure net de ton image de fond . En espérant que ça pourra t'aider.

http://www.webdesign-tutoriaux.com/categorie-Photoshop-1-1.html Fait un petit tour dessus pour découvrir plein de technique à utiliser sous toshop
Et C4tApi je suis en train d'avoir un résultat pas mal il me restera pus qu'à faire un nettoyage et coloriage sous toshop
 

Trangrim

Architecte en herbe
4 Octobre 2011
66
3
98
Ouai Nairolf...
Mais je suis pas très doué...
Donc je prend avec ce que j'ai ;)
Après à eux de voir.
Je suis un tout nouveau graphiste,
J'ai des problèmes avec les brushs ( mauvaise version d'un truc ... )
Et pour le personnage je n'avais pas compris désolé.
 

Nairolf

If in doubt, flat out.
26 Avril 2011
2 849
220
212
31
Tu sais tout le monde à mal débuté il faut juste persévérer et ne pas oublier que toute critique est bonne à prendre.