Demande Demande Bannière pour forum

hurricanecarter

Aventurier
10 Avril 2011
58
6
3
bonjour, je voudrais que quelqu'un me fasse une bannière pour un forum (sur forumactif), ce n'est pas long, si vous êtes interressés envoyez moi un MP (réponse rapide), je vous ferai le topo, voila, merci bien!

Oui, a la vue de mon message, c'est vraiment court!

En fait ce serait une bannière avec le fond en pierre/bois/planches ou n'importe quel matériau de minecraft qui est stylé, et dessus, les blasons de 2 Clans, faites les comme vous sentez, un truc un peu genre "maori" serait bien, et des couleurs opposés genre Rouge/Bleu, et au milieu, une phrase choc genre "Faites Votre Choix!"

Oui, je travaille dans l'equipe de MyMinecrafteur et les bannières sont ma passions :D
Mon skype pour me contactez: megadesignfull !
Je te fais sa au plus vite !

----------

Fini: dit moi se que tu en pense !

banniere.png

Ouai, c'est ce que j'avais visualisé, mais en revanche, il faudrait modifier les blasons des Clans, de sortes a ne pas en faire des blasons (enfin plutôt des "marques", et oui ma phrase ne veut rien dire), et faire le tout en un peu plus "sérieux", enfin je veut dire assombrir un peu, et changer la police d'écriture! Et mettre en bas "Evolution" (le nom du serveur)!

Après si tu as pas le temps tant pis, mais ca serait sympa!

PS: est-ce que tu peut le faire en grand aussi, de sorte a en faire l'image de fond du forum (le truc en haut au centre des forums sur forumactif)?