Demande Demande de Logo, Bannière et Image principale pour Idalisse, gros projet francophone!{Peut payer

Plvgadra

Fondateur du serveur Idalisse.
15 Octobre 2011
306
29
135
26
Rennes
Bonsoir tout le monde. :)

Je me présente, Plvgadra, fondateur du projet Idalisse.
Avant toutes choses, je vous invite à bien lire la description du projet ici : http://minecraft.fr/forum/index.php?threads/recrutement-serveur-idalisse-tr%C3%A8s-gros-projet-francophone-prenez-part-%C3%A0-laventure.110844/
Et en particulier la rubrique "Graphiste".

Donc voila, comme dit dans le poste, nous recherchons un Graphiste pour Logo/Bannière/Image Principale de Site avec un style bien précit, tout est précisé dans le poste de présentation.

Le graphiste ne sera payé qu'après le lancement du serveur si il le désire.
Il est très probable que le serveur nous procure des revenues assez importants, le serveur n'ouvrant que dans un mois, nous avons un gros budget pour la pub. Nous avons aussi fait un partenariat avec un youtubeur de 2000 abonnés, et nous comptabilisons plus de 400 vues sur le poste de présentation du projet alors qu'il a été publié hier.
Idalisse est donc un gros projet, stable, qui devrait aller loin. Un pai en fonction de nos revenues est donc presque assurée.

Voila, bonne journée à tous, n'hésitez pas à me contacter si vous êtes intéressé! :)
 

ben070400

Fondateur de TheFallOfTheWorld
5 Avril 2014
209
14
125
24
nord-pas-de-calais
Salut je peux faire sa mais comme je créé moi même un serveur je voudrai que en échange tu me passe des contact ou une petit renumeration même a la fin mon skype ben-j-ben59
 

Guiguive79

Aventurier
23 Avril 2014
25
0
1
25
Bonjour, je suis interressé par ce projet, tous mes services sont gratuits, je vous contacte par mail la semaine du lundi 19 mail. Vous pouvez m'ajouter par skype (guillaume.vezien)
 

KevinKaelem

Graphiste tout terrain & Youtubeur
11 Septembre 2013
135
35
85
30
www.youtube.com
Salut à toi, Ô Grand projet Idalisse ;)
Je viens par ici suite à un message privé sur youtube que vous m'avez envoyé:
--------------------​
"Je te contacte car j'ai vue tes créations graphiques sur youtube et je trouve ca très beau, c'est exactement le style que je recherche!
Déjà permet moi de me présenter:
Je suis Plvgadra, fondateur du projet Idalisse Serveur.
Le projet Idalisse Serveur:
Je t'invite déjà à regarder la courte vidéo jointe à ce message ainsi que le lien que je vais te donner et à lire la page attentivement. http://minecraft.fr/forum/index.php...t-francophone-prenez-part-à-laventure.110844/
Pour résumé, Idalisse est un projet de serveur disposant de beaucoup de moyens matériel comme financiés, d'une équipe de développement compétente et ayant de l'expérience. Le projet à beaucoup attiré l'attention lors de sa présentation sur minecraft.fr, plus de 80 réponses, beaucoup de candidatures, plus de 1000 vues et des demandes de partenariats dont une accepté avec Lapinox-Gamer (2000 abonnés). Tout ca pour dire que le serveur ouvre dans 1 mois et qu'il réunit déjà une bonne communauté, qui va surement augmenté d'ici la. Nous cherchons donc un graphiste, et ton profil nous plait beaucoup! C'est pourquoi je te propose un poste de graphiste dans l'équipe Idalisse, en contrepartie tu auras biensur un accès prioritaire ainsi qu'un article sur toi sur la page d'acceuil du serveur. Tu seras aussi dans la liste officiel dans la liste des membres de l'équipe de développement d'Idalisse[...]"
--------------------​
Je tiens donc à dire suite à ce message, bien que la place de graphiste soit déjà prise, que je me portais volontaire pour réaliser un ou deux logos, et meme quelques bannières pourquoi pas, je demande juste en contrepartie d'avoir un lien vers ma chaine ou ne serait-ce que vers mon twitter si vous m'acceptez, pour peu que l'on m'offre un petit peu de visibilité sur votre site :)
Voici quelques petits aperçus de logos que j'ai déjà pu réaliser, à noter qu'ils ne m'ont prit au maximum qu'une heure ou deux (la photo de mn profil est un dessin fait main en 10min, si jamais vous doutez de mon savoir-faire en dessin).

file:///Users/kevinlemeur/Desktop/MAQUETTE%20PROJET%202025/logo%20recherche/logo%20Hors%20les%20murs.jpg

file:///Users/kevinlemeur/Logo-Page-FB-Cover-Hashi-Wahib-definitif.jpg

file:///Users/kevinlemeur/Desktop/MAQUETTE%20PROJET%202025/logo%20recherche/logo%20expofrance%202025%20proposition%209.jpg

file:///Users/kevinlemeur/Desktop/Logo%20Afonctionnel.jpg (un peu long à s'ouvrir :/)

file:///Users/kevinlemeur/Movies/LesJeuxSontFails/logo%20teetoeuf%20fallen%20kingdom.jpg

Si jamais je ne suis pas prit, sachez que je suis de tout coeur avec vous et le développement de votre serveur, et que je foulerai ses terres dès son ouverture!
 

KevinKaelem

Graphiste tout terrain & Youtubeur
11 Septembre 2013
135
35
85
30
www.youtube.com
revoici les images actualisées, désolé :/

cr99.jpg
y0hcq.jpg
5hkz.jpg
1hcu.jpg

8kk1c.jpg

et plein d'autres encore...
Et sachez que je suis tout à fait apte à réaliser un logo style minecraft :)

bonne soirée ;)
 

Plvgadra

Fondateur du serveur Idalisse.
15 Octobre 2011
306
29
135
26
Rennes
Bonsoir Kevin.

Je tenais à dire que je trouve ce que tu fais très beau, par contre, évite les triples postes, tu vas te faire taper par les modos, le boutton "editer" est ton ami. ;)

Il se trouve Que nous avons passé commande chez des teams de graphistes, des CMS ... Sauf qu'il va falloir rajouter du texte a côté de certains logos, et que si je peux eviter de le faire avec paint, ca m'arrangerait! :D

J'ai aussi un projet de "carte d'indentité" pour le staff, chaque membre aurait la sienne avec sa tête (de son skine) mais en dessin, si jamais tu sais faire! :)

Idem pour toi Corsair, je vous invite à m'ajouter sur skype: ripperspart
Je suis très prit en ce moment, c'est le bordel sur mon skype, je risque de vous oublier si je dois vous ajouter moi même . ^^
 

KevinKaelem

Graphiste tout terrain & Youtubeur
11 Septembre 2013
135
35
85
30
www.youtube.com
Effectivement il y avait le bouton "éditer" mais je n'arrivais pas à modifier malheureusement, j'avais une sorte de lag qui m'empêchait de cliquer sur certains boutons de mon écran xp
Il n'y a aucun problème, je peux te faire des cartes d'identité sans trop de difficulté si il le faut :) je peux même les réaliser en dessins accélérés en vidéo sur ma chaine pour faire de la pub pour votre futur serveur :) merci beaucoup :)