Demande Demande bannière Youtube...

Je ne propose pas ce style x), je fait de tout. Réfléchis y.

Désolé, je prend avec payment, prend le temps de regarder mes tarifs, pour la qualité que je fournis 3€ c'est donné :)

Ça va là ? Pas trop l'impression de te sucer les boules ? Surtout que t'as trouvé tes images sur google et que t'y as mit des filtres instagram...

Heu, Pardon, les images sont de ma création, et je vue qu'aucun graphiste se montre je propose

Heu, Pardon, les images sont de ma création, et je vue qu'aucun graphiste se montre je propose

Il va falloir m'expliquer pourquoi tu traînes encore ici ?
Tu te souviens des messages d'hier ?
Sinon, je me ferais un plaisir de demander à un modérateur de les déterrer, c'est pas parce que tu supprimes tes sujets qu'ils sont définitivement effacés du site, le staff y a encore accès.
Il est quand même honteux de se faire passer pour quelqu'un alors que la vérité est toute autre derrière ton ordinateur.
Je finirais par "Y a pas 36 000 solutions!", soit tu prouves tes talents ( j'en doute fort ), soit tu arrêtes d'écrire dans la partie "L'univers du graphisme", voir tu t'en vas du site, ( sûrement pour aller faire carrière dans un autre, mais soit ).

• J'aime
Reactions: Brocolis et sybdu06
Wowowo je cherche un graphiste gratuit pas de conflits sur ce topic SVP! Alors Criptoze c'est vrai que tu produit de la qualité mais je ne peux payer désoler. Mais Brocolis et Ervakeen sois vous proposez des trucs bien au lieu de critiquer et d'insulter, sois vous vous cassez purement et simplement c'est tout.