CommandBlock DEMANDE COMMAND BLOCK/PLUGIN - Minerai aléatoire quand on mine de la cobble

Oskar Ardolo

J'touche du fer quand vient la foudre
Ancien
8 Septembre 2012
2 465
713
293
24
Rhones-Alpes
caverne-desordonnee.fr
Bonjour,

Faisant un skyblock avec un collègue, on aimerait pimper un peu notre survie en rajoutant une notion d'aléatoire à nos sessions de farm de cobblestone, on a +10.000 cobble minées, ce serait sympa de récupérer des minérais aléatoirement de temps en temps.

Si quelqu'un veut s'essayer à la tâche ce serait super cool ! Une sorte de "one command block" qui génère la structure qui fait ça. J'en avais trouvé un sur youtube mais c'est un truc qui met un minerai à chaque fois, là l'idée ce serait plutôt d'avoir genre assez rarement des minerais qui spawn.

A défaut d'un command block (je sais que ça peut prendre un certain temps lol), si vous connaissez un plugin qui fait ça, je suis preneur !

Bisous
 

Eglaios

Crétin de la commu
14 Avril 2018
310
42
89
25
Yo!

J'ai vu passer des plugins comme OreGenerator et CustomOreGen...
Je suis pas vraiment calé de ce côté mais si je peux te conseiller un truc, c'est d'éviter les systèmes de commandes tout court si tu peux installer un plugin à la place.

Les commandes vanilla ont beaucoup moins de possibilités que ces derniers, donc utilisent souvent des méthodes alternatives qui sollicitent plus le jeu la plupart du temps...