Demande conseil

Zaylas

Aventurier
25 Avril 2011
24
0
0
Bonsoir minecraftiens et manecraftiennes.
Je viens vous demandez conseil sur un point de spawn que j'ai décidé de faire sur mon serveur privé.
J'ai voulu représenter une sorte d'autel mais y'a un truc qui me chiffonne :s.

Je ne vous en dit pas plus les screen parlerons d'eux même :

1043767262835_20110428_165056.png

3093163432722_20110428_165045.png



See you !
 

NinkiDu

Bucheron
4 Mars 2011
263
0
11
on comprend pas ce que tu nous demande Zaylas ! c'est le jeu des 7 erreurs ou...?

un autel, la plupart du temps comporte une stelle, ou un truc à hauteur d'homme pour faire des offrandes, se reccueillir etc... c'est peut-être ça qui te fait dire que ton autel ne ressemble pas à un autel ;)

*edit* j'oubliais aussi, tu as choisi un texture pack qui donne un aspect carrelage à la Stone, peut-être que ça rendrait mieux avec une autre pierre ou une autre texture on sait jamais..
 

Zaylas

Aventurier
25 Avril 2011
24
0
0
Je me suis mal exprimé sorry ^^"
En gros je vous demande ce que vous en pensez et ce qu'il faudrait ou non faire pour améliorer ce point de spawn.
Le coup de l'autel c'est juste faire un bâtiment en hauteur comme celui-ci avec des entrée en arc, pas un vrai autel pour ce recueillir ^^.

J'ai essayé avec d'autre type de block et je trouve que cela rend mieux avec celui-ci, et tout ceux qui sont sur mon serveur utilise HDCraft (la texture ici présente).

Et pour ce qui est des deux photos c'était juste pour voir la différence avec la lumière si elles sont bien placés ou non etc...

Pour conclure: Je demande juste vos avis et ce que vous feriez à ma place :D
 

Dafty

Aventurier
7 Avril 2011
98
0
0
30
Sécurisé la zone pour pas se faire kil a peine co si on arrive en pleine nuit