Let's play UHC construction d'un château fort (demande avis)

Cette chaîne et le contenue présent sur cette dernière vous ont t'il plus ?

  • il reste encore beaucoup de boulot (mitigé)

    Votes: 1 50.0%
  • Continue comme ça tout en continuant d'améliorer ton contenu !

    Votes: 1 50.0%

  • Total voters
    2
  • Poll closed .

Nesta_25

Aventurier
1 Septembre 2017
1
0
2
26
Bonjour à tous,
Voila quelque mois que j'ai voulu commencé à poster des vidéo sur YouTube, particulièrement des vidéos ou je joue à Minecraft.
J'ai déjà posté 2 vidéos, la première étant une présentation de mon château fort, que je m'amuse à construire depuis un bon moment en UHC et la deuxième le premier épisode de ma série "The Kingdom" dans laquelle je vais présenter mon aventure dans le château ainsi que sur le serveur en compagnie d' aIvory qui joue avec moi.
Dans cette dernière vidéo j’alterne l'explication de notre usine à fer ainsi que sa construction en Timelapse et la construction d'un hall à villageois dans les sous terrain de mon château .
Je vous sollicite pour demander votre avis à propos de mes deux premières vidéos : améliorations possibles de mes vidéos mais également si vous avez des idées pour la série.
Et si ce que vous voyez vous plais merci de me le dire, merci d'avance et bon visionnage.

2017-05-31_18.39.37.png

Voici le lien de ma chaîne : https://www.youtube.com/channel/UCn70MzNVrm51Ippp7C4U2GQ?view_as=subscriber