Mod [Demande d'aide]Hardcore Questing Mod

IcePylone

Transmetteur d'info avec la fibre
2 Mai 2017
27
2
16
22
Bonjour,
J'étais en train d'utiliser le mod Hardcore questing mod pour créer des quêtes (je l'utilise en 1.11.2) et j'ai donc voulu créer une quête mais j'aurais aimé que lorsque celle-ci soit faite, si par exemple il faut 64 pierres pour la finir, lorsque le joueur appuie sur valider la quête il perde ses 64 blocs de pierres, car voulant ensuite faire d'autres quêtes en rapport avec celle-ci, c'est trop facile si il garde tout les items dans son inventaire.
J'ai d'abord pensé que cette option se trouvait dans l'interface pour créer les quêtes, mais le seul moyen que j'ai trouvé était de mettre une commande qui enlève de l'inventaire du joueur tout ce dont il a eu besoin pour faire la quête (dans l'exemple pris ci-dessus, la commande était /clear @p minecraft:cobblestone 64) sauf que sa risque d'être très long si je dois marquer cette commande pour toutes les quêtes, et lorsqu'il est demandé différents types de blocs (par exemple stone, diorite, andésite, granite) je serais obligé de mettre pleins de commandes.

Si vous avez une alternative à me proposer, merci de vous manifestez. =)
 

Migmag789

Adore le moddé depuis toujours
20 Novembre 2015
452
45
134
Salut ! Il ne faut pas mettre Detection Task mais Consume Task !

J'espère t'avoir aidé, bon courage :)
 

IcePylone

Transmetteur d'info avec la fibre
2 Mai 2017
27
2
16
22
Salut ! Il ne faut pas mettre Detection Task mais Consume Task !

J'espère t'avoir aidé, bon courage :)
Sa marche merci beaucoup =)
Et petite question, si par exemple je met une tâche ou il faut crafter quelque chose, il faudra ensuite que je fasse une seconde tâche pour détecter l'objet crafter et donc le consumer ?