Demande d'aide pour map aventure

x95

Architecte en herbe
13 Juin 2011
960
13
156
Bonjour à tous.

Un scénario de map aventure trotte dans ma tête depuis un certain temps.

Oh... Vous êtes réveillé?

Qu'avait-il dans la tête des villageois quand ils vous ont logé hier soir après votre irruption, ensanglanté? Je l'ignore...

Mais vous êtes là, et vivant... Et votre fils aussi d'ailleurs.

Oui, votre fils, Alexandre, disparu depuis cinq ans, il est là, avec moi...


Ah... Ces villageois... Accueillants... Chaleureux... Ils ont confiance en vous...

Mais vous savez quoi? Vous allez devoir les trahir pour retrouver votre fils sain et sauf...


Voila, ne voulant pas spoiler les gens sur le principe de la map (qui n'est pas de suivre un parcours d'un point A à un point B), je ne le dirais pas ici.

Je cherche donc des personnes pour construire la map avec moi.

Je précise aussi que je n'ai pas hamachi et que je ne peux pas l'installer (n'essayez pas de savoir pourquoi car c'est une longue histoire que je répète bien trop souvent)
 

x95

Architecte en herbe
13 Juin 2011
960
13
156
T'inquiète ;)

Mais le pack sera pour la fin, étant donné que je ne sais pas encore ce que ça va donner :)
 

shasoo

Bucheron
27 Juin 2011
318
3
13
J'aimerais bien t'aider, mais j'ai trop de chose à faire et pas assez de temps pour ma propre map aventure.
C'est dommage ça doit êtres drôle de créer une map à deux.
 

Zer0w117

Bucheron
29 Août 2011
176
0
11
Enfait moi je pourrai mas mais j'ai pas minecraft en officiel ^^" ni un ordinateur puisant ^^"

si jamais setait dans un an j'aurai pu puisque je m'achete enfin un pc portable quadcore 8 gb de ram la totale xD et minecaft sinon dommage :(