Map Demande d'aide pour une map à venir

Grifyx

GFX 2D, Packmaker, ancien GFX, et futur Graphiste
16 Août 2015
140
7
80
21
Bonjour,

Je construit actuellement ma première map que je sortirais sur ce forum prochainement. Et je voudrais faire un mob custom avec la tête du skin la reine des neiges (oui je sais c'est bizarre). Or il me faut le pseudo d'un joueur qui porte cette skin et je n'en connais aucun.

C'est pourquoi je voudrais savoir si quelqu'un connait un joueur qui porte cette skin ou un site qui me permettrais de trouver ce que je cherche.

Merci d'avance :)
 

Grifyx

GFX 2D, Packmaker, ancien GFX, et futur Graphiste
16 Août 2015
140
7
80
21
par contre si il change de skin le mob de la map aura une autre tête ?
:(
 

bidule995

Rédacteur
6 Juin 2014
347
56
135
Toulouse
par contre si il change de skin le mob de la map aura une autre tête ?
:(

Oui, mais je ne pense pas que ce joueur change de skin... "Frozen" est le nom du film en anglais... Donc je pense que le joueur a crée ce compte exprès pour que les autres personnes puissent profiter de ce skin...

Si tu as encore besoin de moi pour ta map, n'hésite pas à me contacter ;)
 

Grifyx

GFX 2D, Packmaker, ancien GFX, et futur Graphiste
16 Août 2015
140
7
80
21
ouais merci. j'ai fais un tour sur ta chaine et c'est pas mal (j'aime bien). en faite ma map sera une ctm tu pense que tu pourras la faire en vidéo comme ça peut être que j'aurais des retours sur youtube de ma map. Car c'est ma première alors beaucoup de retours ça peut être bien ;)
 

bidule995

Rédacteur
6 Juin 2014
347
56
135
Toulouse
ouais merci. j'ai fais un tour sur ta chaine et c'est pas mal (j'aime bien). en faite ma map sera une ctm tu pense que tu pourras la faire en vidéo comme ça peut être que j'aurais des retours sur youtube de ma map. Car c'est ma première alors beaucoup de retours ça peut être bien ;)

Si la map me plaît, pourquoi pas ;)
 

Grifyx

GFX 2D, Packmaker, ancien GFX, et futur Graphiste
16 Août 2015
140
7
80
21
ok aprés c'est ma première donc forcément des choses à améliorer