demande d'aide

nataris88

Aventurier
23 Juillet 2011
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bonjours a tous,
je vient de commencer le modding et déjà je me retrouve limiter :( donc je rencontre plusieurs problème qui sont :

1)le manque de code pour les block (barrière, escalier et autre block )
2)j'aimerais crée un cube que l'on puisse activer par de la redstone .
3)mon minecraft starter clien crash lorsque je met un craft item(cerclage ou bâton en fer) dans le craft de block perso pourtent la compilation et nike
4)j'arrive vraiment pas a avoir des texture dans un fichier perso ^^

voila mon code mod
Code:
package net.minecraft.src;
public class mod_plongecraft extends BaseMod
{
public mod_plongecraft()
{
ModLoader.RegisterBlock(Ironfence);
ModLoader.RegisterBlock(Glowlisse);
ModLoader.RegisterBlock(Glowrenf);
ModLoader.AddName(Ironfence, "barriére en fer");
ModLoader.AddName(Glowlisse, "glowstone purifiée");
ModLoader.AddName(Glowrenf, "lanterne de glowstone");
  ModLoader.AddRecipe(new ItemStack(Ironfence, 4), new Object[]
        {"###", "###", Character.valueOf('#'), Item.ingotIron});
		ModLoader.AddRecipe(new ItemStack(Block.grass, 1), new Object[]
        {"#", "1", Character.valueOf('#'), Item.seeds, Character.valueOf('1'), Block.dirt});
		ModLoader.AddSmelting(Block.glowStone.blockID, new ItemStack(Glowlisse));
		ModLoader.AddRecipe(new ItemStack(Glowrenf, 4), new Object[] 
		{" # ", "#1#", " # ", Character.valueOf('#'), Item.ingotIron, Character.valueOf('1'), Glowlisse}); 
		Ferstick = (new ItemFerstick(101)).setIconCoord(5, 5).setItemName("Ferstick");
		ModLoader.AddName(Ferstick, "barre de fer");
		ModLoader.AddRecipe(new ItemStack(Ferstick, 4), new Object[]
		{"#", "#",Character.valueOf('#'), Item.ingotIron});
		Cerclage = (new ItemCerclage(103)).setIconCoord(5, 6).setItemName("Cerclage");
		ModLoader.AddName(Cerclage, "Cerclage");
		ModLoader.AddRecipe(new ItemStack(Cerclage, 2), new Object[]
		{" # ", "# #", " # ",Character.valueOf('#'), Ferstick});
}
public static final Block Glowlisse = (new
BlockGlowlisse(99,224)).setHardness(1.0F).setResistance(10F).setBlockName("glowstone purifiée")
.setStepSound(Block.soundStoneFootstep).setLightValue(1.0F);
public static final Block Glowrenf = (new
BlockGlowrenf(100,226)).setHardness(1.0F).setResistance(10F).setBlockName("lanterne de glowstone")
.setStepSound(Block.soundStoneFootstep).setLightValue(1.0F);
public static final Block Ironfence = (new
BlockIronfence(104,22)).setHardness(1.0F).setResistance(10F).setBlockName("barriére en fer")
.setStepSound(Block.soundStoneFootstep).setLightValue(0.0F);
public String Version()
{
return "1.0";
}
public static Item Ferstick;
public static Item Cerclage;
}
donc si vous trouver pourquoi les item Cerclage et barre de fer font cracher lorsque utiliser pour crafter un block merci , bizarement le craft d'item ne fait pas cracher ^^

mon mod et un reprise des item dispo sur minefield ^^

merci pour les réponses

ps: je met en pièce jointe mes fichier et mon texture pack et le seul moyen pour voir les blocks perso http://www.megaupload.com/?d=3INLYR0X
 

Zangestunaka

Bucheron
7 Mai 2011
102
0
11
les balise code existe

comme ça

Code:
package net.minecraft.src;
public class mod_plongecraft extends BaseMod
{
public mod_plongecraft()
{
ModLoader.RegisterBlock(Ironfence);
ModLoader.RegisterBlock(Glowlisse);
ModLoader.RegisterBlock(Glowrenf);
ModLoader.AddName(Ironfence, "barriére en fer");
ModLoader.AddName(Glowlisse, "glowstone purifiée");
ModLoader.AddName(Glowrenf, "lanterne de glowstone");
ModLoader.AddRecipe(new ItemStack(Ironfence, 4), new Object[]
{"###", "###", Character.valueOf('#'), Item.ingotIron});
ModLoader.AddRecipe(new ItemStack(Block.grass, 1), new Object[]
{"#", "1", Character.valueOf('#'), Item.seeds, Character.valueOf('1'), Block.dirt});
ModLoader.AddSmelting(Block.glowStone.blockID, new ItemStack(Glowlisse));
ModLoader.AddRecipe(new ItemStack(Glowrenf, 4), new Object[]
{" # ", "#1#", " # ", Character.valueOf('#'), Item.ingotIron, Character.valueOf('1'), Glowlisse});
Ferstick = (new ItemFerstick(101)).setIconCoord(5, 5).setItemName("Ferstick");
ModLoader.AddName(Ferstick, "barre de fer");
ModLoader.AddRecipe(new ItemStack(Ferstick, 4), new Object[]
{"#", "#",Character.valueOf('#'), Item.ingotIron});
Cerclage = (new ItemCerclage(103)).setIconCoord(5, 6).setItemName("Cerclage");
ModLoader.AddName(Cerclage, "Cerclage");
ModLoader.AddRecipe(new ItemStack(Cerclage, 2), new Object[]
{" # ", "# #", " # ",Character.valueOf('#'), Ferstick});
}
public static final Block Glowlisse = (new
BlockGlowlisse(99,224)).setHardness(1.0F).setResistance(10F).setBlockName("glowstone purifiée")
.setStepSound(Block.soundStoneFootstep).setLightValue(1.0F);
public static final Block Glowrenf = (new
BlockGlowrenf(100,226)).setHardness(1.0F).setResistance(10F).setBlockName("lanterne de glowstone")
.setStepSound(Block.soundStoneFootstep).setLightValue(1.0F);
public static final Block Ironfence = (new
BlockIronfence(104,22)).setHardness(1.0F).setResistance(10F).setBlockName("barriére en fer")
.setStepSound(Block.soundStoneFootstep).setLightValue(0.0F);
public String Version()
{
return "1.0";
}
public static Item Ferstick;
public static Item Cerclage;
}

Cherche dans les fichiers .java ou dans le sujet de nostre fait une recherche sur tes problèmes tu trouveras certainement
 

nataris88

Aventurier
23 Juillet 2011
3
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0
merci pour la balise code ;p mais pour le poste de nostre j'ai lut 80~90 page sur 255 et tous ces tuto ^^
mais pour les fichier .java j'ai chercher mais je voit pas les chose a prendre dans les code :X
 

OasiZ_

Mineur des cavernes
11 Avril 2011
1 612
4
33
Y'en a qui ont toujours pas compris que fallait poster dans support mapping and modding...