Demande Demande d'avatar, commande très précise.

Aptylique

100% Redstone
20 Juin 2012
1 680
64
172
France
Bonjour/Bonsoir.

Je cherche un graphiste afin de me faire un joli avatar pour moi, et rien que pour moi. :)
Bon pour la taille je m'en fou un peu, il faut juste que ça soit pas trop petit (donc plus grand qu'un réel avatar). Par contre l'image doit être carré.

Le style sera celui d'un fan art par contre, pas de screen, ou d'éléments, qui sont exactement comme dans le jeu. Un peu comme ici (formes légèrement arrondies etc...)
le-touriste-Cubique-300x150.png


Donc pour le fond, ça serait dans le Nether, de la pierre du nether, un lac de lave, une petite coulée de lave, quelque chose comme ça. Si possible, il faudrait que ce soit inspiré (pas copier/coller) du texture pack pure BD craft. (http://bdcraft.net/sphax-purebdcraft-texturepack)

L'endroit devra ressemblé un peu à ça : (coulée de lave moins large et imaginez, je veux pas quelque chose qui ressemble exactement à ça)
79399120130317140618.png


Passons au skin maintenant, il me faudrait mon skin (cochon zombie, mais les couleurs sont en négatif) avec un pied ou un genou sur une pierre du Nether qui sort du relief (bloc blanc sur le screen ci-dessus)

Mon skin :
839350ZombiePig.png


Ensuite, il lui faut une jolie épée en or, qu'il lève très haut dans le ciel (avec un petit effet de lumière ça serait top)

Dans la même position que ici (attention les yeux) :
94683029x.png

(je ne suis pas graphiste, j'avais prévenu)

Ma commande est quand même très précise, maintenant, j'attend avec patience un gentil graphiste qui à les capacités de faire ceci. Si ça me plait, je serai prêt à recontacté cette même personne pour d'autres choses.

Merci d'avance :)
 

Aptylique

100% Redstone
20 Juin 2012
1 680
64
172
France
Un poil plus fin pour les contours du skin, l'épée dans l'autre main et haut dans le ciel *,* (en gros elle sera au milieu vers le haut) Sinon le fond (les murs), ont un effet que j'aime pas du tout (désolé :/) pas assez d'ombre, et y'a des points blancs x)
Pour le skin faudrait que t'évites les traits de contour pas fini (qu'ils aillent jusqu'au bout sans coupure). Le bloc aussi, sur lequel le skin est posé, il y a un truc qui cloche, je sais pas trop (y'a aussi un peu de blanc aux contours)

Sinon c'est bien. A oui j'oubliais, fais moi une épée en or mais à ta sauce, dans le style du skin :)
Ce sera tout :p

Merci d'avance, tu as du talent :)
 

Duggo38

Graphiste, youtubeuse et gameuse avant tout !
2 Août 2012
25
5
3
38150
www.duggo38.deviantart.com
Un poil plus fin pour les contours du skin, l'épée dans l'autre main et haut dans le ciel *,* (en gros elle sera au milieu vers le haut) Sinon le fond (les murs), ont un effet que j'aime pas du tout (désolé :/) pas assez d'ombre, et y'a des points blancs x)
Pour le skin faudrait que t'évites les traits de contour pas fini (qu'ils aillent jusqu'au bout sans coupure). Le bloc aussi, sur lequel le skin est posé, il y a un truc qui cloche, je sais pas trop (y'a aussi un peu de blanc aux contours)

Sinon c'est bien. A oui j'oubliais, fais moi une épée en or mais à ta sauce, dans le style du skin :)
Ce sera tout :p

Merci d'avance, tu as du talent :)

Tu sais quoi ? Je vais tout recommencer :3 ça serait encore plus long si je faisais juste des modifs, et le fond je l'aimais pas trop moi non plus ^^ et merci du compliment (tu as du talent) :)