Demande Demande d'avatar et de bannière

Peyo

Aventurier
3 Mai 2015
6
1
4
24
Salut à tous, je me demandais si quelqu'un aurait la gentillesse de pouvoir me créer une bannière et un avatar très simple pour ma chaîne, si possible gratuitement et dans les tailles requises pour youtube.
Mon avatar est celui-ci: http://minecraft.tools/fr/skin.php?skin=xPeyo
J'aimerais quelque chose un peu dans le style rock avec un arc en main si quelqu'un sait faire ça...?

Après amusez-vous pour la bannière, faudrait juste pour la faire, un décor assez sympa dans les tons violet. (+ y intégrer mon pseudo qui est Peyo)

Voilà pour plus de détails, j'pense qu'il en manque peut être, veuillez poster un message et j'essaierait d'y répondre rapidement.
Bonne journée, merci infiniment.

Peyo__
 

ByTheHugo

Dev' et intégrateur web - Graphiste - Moddeur PC
19 Avril 2015
98
17
65
25
Annecy
ggraph.graphone.fr
Salut à tous, je me demandais si quelqu'un aurait la gentillesse de pouvoir me créer une bannière et un avatar très simple pour ma chaîne, si possible gratuitement et dans les tailles requises pour youtube.
Mon avatar est celui-ci: http://minecraft.tools/fr/skin.php?skin=xPeyo
J'aimerais quelque chose un peu dans le style rock avec un arc en main si quelqu'un sait faire ça...?

Après amusez-vous pour la bannière, faudrait juste pour la faire, un décor assez sympa dans les tons violet. (+ y intégrer mon pseudo qui est Peyo)

Voilà pour plus de détails, j'pense qu'il en manque peut être, veuillez poster un message et j'essaierait d'y répondre rapidement.
Bonne journée, merci infiniment.

Peyo__

Bonjour bonjour, la team GraphOne est disponible pour tes demandes graphiques. N'hésite pas. ;)
 

Peyo

Aventurier
3 Mai 2015
6
1
4
24
Normalement c'est fait, merci beaucoup. Pour les détails j'ai mis les mêmes, ça ira?
Et pour le rendu je serais contacté sur le mail que j'ai inscrit?
 

Peyo

Aventurier
3 Mai 2015
6
1
4
24
D'accord, c'est quoi en temps normal, le délai d'une commande comme la mienne?