Demande Demande de bannière Youtube

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion mrvince
  • Date de début Date de début

mrvince

Youtube : moimrvince
15 Août 2012
230
29
135
Bonjour à tous,

j'aimerai avoir une bannière Youtube avec 2 ligne d'écriture :

moimrvince
Tutoriels Minecraft

J'aimerais quelque chose de simple, plutôt sobre et qui s'accorde bien avec mon avatar Youtube. Pour le reste, je vous laisse libre dans la création.

Voici le lien de ma chaîne : http://www.youtube.com/user/moimrvince

Ok je viens d'apprendre qu'il faut être partenaire youtube pour avoir une bannière...
Donc j'annule ma commande.

Ok je viens d'apprendre qu'il faut être partenaire youtube pour avoir une bannière...
Donc j'annule ma commande.

Salut !
Non, il ne faut pas forcément être partenaire Youtube, c'est pour les miniatures qu'il faut l'être. La bannière c'est la "couverture" de la chaîne, normalement tout le monde en a une.
Si tu changes d'avis, je me porte volontaire pour ta commande, je te demanderai juste de t'abonner à ma chaîne en échange ;)

T'es sûr ? Parce que j'y arrive pas. Quand je clique sur "ajouter une illustration sur ma chaine", j'ai une fenêtre qui me dit que je dois me connecter. Alors je clique sur connexion et une fenêtre s'ouvre et se referme en l'espace d'une seconde.

Ouh là, ça c'est pas normal ...
Ajoute-moi sur Skype (sybibil) comme ça demain on en discute tranquillement.

Ok c'est bon j'ai compris, c'est parce que je bloquais les cookies venant de sites tiers.

Sinon désolé mais je fais pas sub for sub ou ce genre de chose.

J'ai le même problème pour la bannière, mais je sais pas comment voir si j'ai bloquer les cookies

Tu utilise quel navigateur internet ? (chrome, internet explorer, firefox, ...)