Demande de Bannière

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Ic00nZz
  • Date de début Date de début

Ic00nZz

Aventurier
25 Août 2011
7
0
0
Bonjour chers amis Minecraftiens!

Je rechercherai un graphiste qui puisse me faire une jolie bannière de taille 500*100.
-> Background : plutôt sobre mais rappelant quand même le style minecraft.
-> Ecriture : Edenwaith, c'est le nom de mon serveur.

Pour le reste, j'ai regardé les compos de beaucoup de graphiste présent sur le forum et je peux estimer que je vous fait entière confiance.

Cordialement, Ic00nZz

Je m'en occupe demain matin.
EDIT : Tu n'aurais pas une couleur particulière ? Car fond plutôt sobre, c'est vraiment vague et je ne sais pas comment m'y prendre..

Sombre. J'aurais bien pensé à un effet de lave + obisidienne ou + cobblestone. Et si ce BG pouvait être plutôt HD, j'en :bave: déjà! :). Peut-être mettre un perso à qui sort d'un des contours.

Voilà ce que j'ai réalisé :

Fond sombre, un effet de lave qui coule sur un bloc d'obsidienne (J'espère qu'il te plait), ton pseudo réalisé en lave durcie (plutôt fier du rendu), et un effet de fumée. Des bons éléments pour que soit un rendu HD comme tu le voulais !

Code:
Code à mettre dans ta signature :
[URL=http://imageshack.us/photo/my-images/843/signatureic00nzz.jpg/][IMG]http://img843.imageshack.us/img843/9378/signatureic00nzz.jpg[/IMG][/URL]

Si ça te plaît, oublie pas de donner ton avis sur le rendu en upant ma réputation, cela fait toujours plaisir !
Si tu veux des modifications, tu me les donnes ici ou par MP, je suis à ta disposition jusqu'à que ta signature te plaise !

Je suis désolé, mais le j'aime beaucoup la partie droite pseudo avec effet fumée, mais la partie gauche je n'aime pas spécialement je pense que c'est au niveau des coupures entre les images, serais-tu prêt à refaire ?

Tu aimes la partie droite, mais pas la partie gauche c'est ça ?
Tu as des idées pour modifier cela ? Je m'en occupe dans la soirée ;)

Un truc plus classieu. Je ne sais pas si tu vois ce que je veux dire, mais enlever la lave et l'obsi pour rajouter un truc plus aaaaah je sais pas comment dire, je te laisse libre de choix.

lol tu m'aide beaucoup là :P
Eh bien je peux retirer la lave et l'obsidienne pour ajouter un mob ?

Voilà le rendu :

C'est du de combler un grand vide, à toi de voir si tu as des idées .. En attendant cette modification peut suffire.

Moi je trouve que ca rend bien KNiiB4L mais il faudrais comme même un peux comblé le petit vide a coter du creeper enfin je dis ca comme ca moi :p
A oui et encore merci pour ton splendide travail pour ma signature et mon avatar :)