Demande de Bannière

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Ic00nZz
  • Date de début Date de début
Voilà le rendu avec une araignée :

C'est mieux pour combler le vide, à toi de voir, tu as le choix, où si tu veux autre chose tu me le dis et je m'occuperai de ça ;)

Moi je trouve sa cool KNiiB4L maintenant il faux attendre la reponse de icn00nZz

Tu vas surement te dire mais put*** qu'il est relou à ne jamais être satisfait ! Visiblement il y aura toujours un problème côté gauche alors je te propose de recommencer tout et opter pour un screen hd en arriere plan avec toujours Edenwaith et un skin de perso qui sorte d'un côté. Peux tu faire ca :/ ?

EDIT : Le perso il faudrait qu'il est l'air content de se trouver sur cette image :D je te remercie

En aucun cas je ne me permettrai de manquer de respect à un membre. C'est une signature personnelle, le but est qu'elle te plaise ! C'est le principe :)
Je m'occupe de ça en début de semaine.

Je te remercie pour ta compréhension. Le staff de mon serveur ( dont je fais parti ) recherche un graphiste pour un site internet je te tiens au courant dès la bannière terminée.
Bonne soirée l'ami.

J'ai travaillé sur ta signature plus tôt que prévu :

J'ai repris le fond, (que j'ai légèrement modifié) ainsi que le texte, d'une police un petit peu différente, mais du style similaire à celle des signatures d'avant. J'ai rajouté un skin qui est content d'être sur cette image comme tu me l'avais dit lol.
J'ai repris un léger effet de fumée, comme le texte est en lave et le fond peut faire rappeler l'obsidienne, la fusion peut-être bien pensée.

Si tu as des modifications, n'hésites pas à les demander. Si elle ne te plaît toujours pas, dis-le moi, il n'y a aucun soucis. Si elle te plaît, voici le code pour la mettre en signature :
Code:
[URL=http://imageshack.us/photo/my-images/705/signatureic00nzz.jpg/][IMG]http://img705.imageshack.us/img705/9378/signatureic00nzz.jpg[/IMG][/URL]
Ainsi qu'un petit + à la réputation pour ce travail.

Oui certes lol mais bon le principal c'est qu'il soit heureux de ma création, après je fais ça pour le plaisir et pour la communauté !

Je suis sur iPhone je rentre mercredi de déplacement je te mettrai ton point de réput car la il reste à 23 il y peut etre un léger temps d attente. Pour le poste de graphiste de mon serveur si ca te convient pose ta présentation sur le forum : minecraft-edenwaith.xooit.fr
Je te remercie pour ta bannière, elle est top!! Très bon boulot! Je demanderai à mes collègues du staff de grossir ta réputation.
Donc passe sur le forum à l'occasion.
Bonne journée à toi !