Autre Demande de collaboration sur mon site deepergamers.ga

Qui voulez-vous etre?

  • Editeur

    Votes: 0 0.0%
  • Auteur

    Votes: 0 0.0%
  • Géreur d'e-mails

    Votes: 1 100.0%
  • Graphiste

    Votes: 0 0.0%

  • Total voters
    1

idris2000

Aventurier
20 Mars 2016
4
0
2
23
Salut à tous,
ça fait un bout de temps que j'ai crée un site web d'actus de jeux videos divers et de communauté ou tout le monde pourra discuter et créer son groupe, et par après je vais créer un forum.
le lien du site est www.deepergamers.ga (drole de nom!), et donc j'aurai besoin de gens sérieux mais sympas avec qui ça serai vraiment génial de travailler. J'aurai besoin de deux éditeurs, deux ou plus d'auteurs, un graphiste ou deux, et un qui gère les e-mail, commentaire, etc.., et voila (max de personnes admis en général: 7 personnes)
Pour plus d'infos ou si vous etes interessé, laissez un message ou contactez moi par gmail: [email protected]
skype: dpgamers_idrismir
Merci!
 

idris2000

Aventurier
20 Mars 2016
4
0
2
23
On dit "Gérant d'e-mails" plutôt, nan ?
Gl & hf pour ton projet
OUi ;) , mais je l'avais écrit à l'arrache. C trop bien ce que tu as fait, mais j'aurais besoin d'un arrière plan "complet" pour mon site (taille normale pour un site) avec des personnages de différents jeux si ça serait pas sorcier pour toi ;) . Si tu veux savoir plus contacte moi.
Pour Communauté, je voulais parler que j'ai crée un site communautaire avec un plugin.
 

Pungle_

@Pungle_
28 Octobre 2013
2 370
457
247
25
MrPungle
836149bb02.jpg
 

Takeo

Social Media Manager/Manager d'équipe.
2 Décembre 2015
25
9
24
26
OUi ;) , mais je l'avais écrit à l'arrache. C trop bien ce que tu as fait, mais j'aurais besoin d'un arrière plan "complet" pour mon site (taille normale pour un site) avec des personnages de différents jeux si ça serait pas sorcier pour toi ;) . Si tu veux savoir plus contacte moi.
Pour Communauté, je voulais parler que j'ai crée un site communautaire avec un plugin.

On voit tout le sérieux du projet :)