Demande de conseille pour un Nouveaux

SkyDark9664 Builder

Aventurier
19 Novembre 2016
1
0
2
28
Bonjour,
Mon Pseudo est SkyDark9664, Je sais pas si je suis au bon forum mais j'aimerais m’exercer au map making et je vous demande des conseilles pour réussir ma map,
Je sais assez bien construire et j'aimerais faire une map parcourt pour commencé
j'ai mis des gamerules et je commence a construire.
Sachant que ma map vas faire maxi 25 niveaux
Et je vous demande des conseilles pour bien réussir ma map.
 

Toobi

Massacreur de Mouton
19 Novembre 2016
57
1
18
Salut ! J'aimerais bien t'aider c'est juste que sur le site quand on doit recharger la page c'est chiant... Tu as Discord ?
 

Clen

pessimiste repenti
22 Février 2016
1 507
286
167
21
Lille
Il n'y a pas de "e".
Je pense que tu veux parler de map "parkour".

Conseil n°1 : premièrement, penser à un concept, ensuite créer la map. Imiter les maps de saut/parkour en changeant la décoration ne sert à rien ; il faut te poser la question "Quel détail de ma map attirera les joueurs ?"
exemple : ma première map possède un concept unique

Conseil n°2 : fais tester ta map et corrige les erreurs/points faibles avant de la publier. Personne ne fait une map parfaite du 1er coup.

Conseil n°3 : accepte les conseils et critiques des testeurs sans t'énerver

Conseil n°4 : crée un scénario correct, ou n'en crée pas. Le bâclage de scénario est le premier défaut des kikoo.

En tant qu'esprit le plus critique du forum (ce n'est pas toujours une bonne chose...), je serais très content de t'aider en message privé.
 

Toobi

Massacreur de Mouton
19 Novembre 2016
57
1
18
Il n'y a pas de "e".

Je pense que tu veux parler de map "parkour".

Conseil n°1 : premièrement, penser à un concept, ensuite créer la map. Imiter les maps de saut/parkour en changeant la décoration ne sert à rien ; il faut te poser la question "Quel détail de ma map attirera les joueurs ?"
exemple : ma première map possèdera un concept unique

Conseil n°2 : fais tester ta map et corrige les erreurs/points faibles avant de la publier. Personne ne fait une map parfaite du 1er coup.

Conseil n°3 : accepte les conseils et critiques des testeurs sans t'énerver

Conseil n°4 : crée un scénario correct, ou n'en crée pas. Le bâclage de scénario est le premier défaut des kikoo.
Fais edit, pas de double poste ( non je suis pas modo )