Demande Demande de création d'avatar

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Pwalou
  • Date de début Date de début

Pwalou

Aventurier
29 Mai 2014
1
0
1
34
Bonjour tout le monde,

Voilà j'aurais besoin d'un avatar qui me tient à coeur mais malheureusement je n'ai aucune compétence en dessin ou en graphisme.
La taille optimale serait 500x500 pixels pour que je puisse l'utiliser sous d'autres formats au cas où. Dans ma tête l'idée est plutôt claire mais elle peut être compliquée à expliquer et donc a comprendre :D. Je voudrais un lézard/gecko qui formerait la lettre "P". La tête du lézard serait la queue du P et donc la queue du lézard formerait la boucle du P (la boucle n'ayant pas l'obligation d'être refermée). Pour les couleurs, il y aurait une dominante de orange et des tâches marrons (bien entendu il peut y avoir des nuances de couleurs sur son corps), concernant ses yeux il faudrait qu'ils soient bleus.
L'idée n'est pas d'avoir un avatar super beau en relief avec des écailles, un avatar 2D relativement simple mais suffisament beau me conviendrait amplement.
J'espère que j'ai réussi à faire comprendre ce que je voudrais et que quelqu'un accède à ma demande. Merci d'avance.