Buildeur Demande de map sur mesure, faites vos preuves !

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Worst
  • Date de début Date de début

Worst

Aventurier
28 Juillet 2014
2
0
1
Bonjours,

Je m'appelle Worst, je possede un serveur omg qui est en cours de devellopement, mon soucis principal est : Il me manque une map pour mon spawn !!

C'est la que votre aide intervient :

J'aimerais si possible que vous construisiez une map pour ce serveur mais un soucis reside, mon serveur pour le moment je ne souhaite pas l'ouvrir aux plublics donc il va falloir si vous etes seul la construire en solo ou si vous etes a plusieurs le faire sur votre propre serveur.

Voila les bases posent maintenant parlons de ce spawn,

Ce que j'aimerais dans la limite du possible, biensur vous faites comme vous voulez mais disons que cela serait genial que vous essayez de respecter tous ca

J'aimerais un truc d'assez grand, assez impressionnant, avec si possible des futurs salle pour le shop, les portails etc .....

Voila si jamais je n'est pas etait claire ou autre je vous invite ( vivement recomander ) a me contacter via mon skype que voici : weyz-x-worst

Je vous remercie a tous ceux qui participerons et une fois le serveur ouvert aux publics biensur qu'il y auras recompence sur celui ci

ps : Ne donnez pas de maps trouvez sur internet, donnez un truc qui vous appartient merci.

"Bonjour, j'ai créé un serveur OMGSERV, mais j'ai pas de map, élément principal de tout serveur Minecraft.
Je vous demande donc de créer une map de spawn grande, impressionnante et de me l'envoyer, tout de suite, gratuitement.
Je veux une map avec :
  • ça
  • ça
  • ça
  • ça
  • et ça
Ne prenez pas de map sur internet, c'est toujours mieux de bosser des heures pour un Admin qui recherche une map.
Merci, la direction."
En gros c'est sa non ?

Bonjour a toi,

Faisons par ordre,

Je n'ai jamais dis de suite apres mettre relus il me semble, je n'ai jamais dis gratuitement non plus car je par du principe que tout travaille merite salaire ( euros)

Quand je dis pas de map sur internet, c'est normal non car prenons le cas de figure de John,

Oui bonjour tient voila la map que j'ai crée avec ma team de pote quand pense tu elle est bien non ?

Je trouve que c'est un manque de respect total pour le propriaitaire de la map qui c'est crevé la paillasse a la faire.

Merci, la direction ;-)