Demande de Map

Wirioes

L'aventurier perdu
12 Mai 2011
114
0
11
29
Bon Voilà j'aimerais si possible une map Qui ne génère plus de Bloc et qui n'as pas De Border (ou une zone assez Grande 500*500)

Il Me semble qu'il Faut Utiliser WorldPainter Mais évidement Ce logiciel Beug énormément chez Moi :/

On ma dit sa :
Pour pas que les chuns se génére. WorldPainter. Crée une map avec 1 bloc et en bordure " voide" et la map se ne générera plus !

J'aimerais Qu'une Personne qui à un peu de temps Puisse Me faire sa
Avec Une Petite Surface à la Couche 62
Un peu comme à la map Genesis mais qui génère au bout d'un moment des Bloc --" Sa ma un peu gêner :/

Voilà =) si quelqu'un à un peu de temps =) Je lui serait reconnaissant ;p
Merci d'avance =)

je pense qu'il faut que tu genere ta map sur mine craft pour pouvoir l'utiliser avec des éditeurs de monde

Oui Mais Je voudrait Une Map Totalement Vide :/ On ma dit que c'était Possible

Help :/

Personne Peut me faire sa ;/

Sur La map Genesis c'est Juste Un Trou géant , la map se génère comme un monde Normal après :/

Merci MiisterB si tu réussie =)

Wirioes,

Dis moi les infos,

Tailles de la map en bloc.
Nombre de niveau,
Si tu veux des ressouces ou pas (ressources qui se égale a la taille de la map pour le diamant etc...

Je peux faire maxmimum 2980 bloc de coter plus mon ordinateur ne supporte pas.

Merci Infiniment MiisterB Si sa Ce Génère je te Mp ^^ C'est Compris

=) Sa mérite Un Petit +1 ;p

Aepitos C'est Une Map Totalement Vide ^^ Je mais Juste le contenue du coffre de Genesis et voilà =)
Je go Tester La map Que ma fournie MiisterB
On verra après si c'est pas Bon mais Je pense Que sa suffira

Aepitos je veux bien taille de la map : 2400 bloc de coter , 130 de niveau et du diam a la couche 14 , charbon a la 26 et 12 , fer a la couche 50 , .

les trou en cobble sauf la couche 120 a 130

Merci d'avance