Plugin Demande de plugins CTF

Thibdigue

Rédacteur pixelisé
3 Mai 2012
22
0
1
27
Bonjour à tous, j'espère poster dans la bonne rubrique, déplacez-moi si besoin. ;)

Avec un ami, nous voulons créer une map, puis un serveur de Capture The Flag sur Minecraft. Pour mener à bien ce projet, nous aurons besoin de plugins existants, mais certainement de votre aide afin d'ajouter divers atouts à notre serveur.
Nous recrutons donc un codeur capable de créer:
  • un plugin qui ajoutera un compte à rebours dans le chat, qui se manifestera toutes les minutes, puis toutes les 15 secondes dans la dernière minute ( un peu à la façon du plugin FightCube ).
  • un plugin permettant de créer 2 équipes, et ainsi d'assigner un spawn différent à chacune d'elle.
  • un plugin gérant le CTF, qui permettrait d'informer via le chat les autres lorsque l'item à capturer dans le coffre a été volé ( avec le nom du joueur qui l'a capturé ainsi que son équipe ), puis de les informer lorsque ce joueur a été tué ou a ramené le drapeau à sa base.
Nous recherchons des personnes sérieuses et qualifiées, qui ont du temps à consacrer à ce projet qui pourrait bien être prometteur !
Postez votre candidature sur ce topic, puis nous vous contacterons pour discuter de ces plugins.
A bientôt je l'espère !
 

Thibdigue

Rédacteur pixelisé
3 Mai 2012
22
0
1
27
Bon, grâce au plugin War un peu modifié, on a réussi à gérer les équipes et le CTF. Cependant, il nous faudrait un plugin permettant de créer un compte à rebours, qui, à la fin de celui-ci, téléporterait tout les joueurs online au lobby. Donc, un petit UP! :)
 

Antroz59

Architecte reconnu Planetminecraftiennement.
18 Novembre 2011
509
44
23
29
www.youtube.com
Il existe actuellement un plugin de ce genre...Après un certain temps, tout les joueurs ayant acceptés "l'invitation" du plugin sont tp dans un loby en attente de d'autres membres...Quand tout les membres y sont, le partie débute...je m'informe et je t'y reviens ;)