Plugin Demande de plugins :D

D'accord, :p

J'ai un autre souci avec un plugins, je le poste ici, sa m'évitera de faire 20 000 topic, alors voilà :D j'ai cubo mon spawn avec ces flags :

1408558243-flag.png

Et dans mon spawn, j'ai des Region a vendre (Avec SimpleRegionMarket) et les joueurs (mon cobaye de serveurs :D) ne peux pas build dans sa propre région qu'il a acheté. Comment je peux faire pour cubo le spawn du grief, mais que les joueurs peuvent seulement build dans leur régions ??

C'est simple il suffit de mettre le flag "build" sur "none" car par défaut les joueurs ne peuvent construire dans un cubo, si tu mets le flag build sur "deny" ça force l'interdiction donc personne ne pourra construire à moins d'être op ;)

Je test ça je te dis, merci de ta réponse !

[EDIT] Le joueurs ne peux pas build dans sa parcelle, ni dans le spawn

Même en mettant le flag build sur none? Quand tu fais /rg info sur sa parcelle tu le vois bien comme "owner"? Ton spawn est-il cuboidé par d'autres plugins?

Mon spawn n'est pas cubo par d'autre plugins et oui il est affiché en Owner mais le seule moyens de le laisser build dedans, c'est de décubo le spawn :(
Entre ça et les bug de plugins sa me soule, sinon, je te passe l'Ip et tu viens voir ça en live ??