Plugin Demande de plugins :D

Solowing57

Architecte en herbe
4 Août 2013
167
11
75
26
Bonjour, étant dans un projets de gros serveurs, je suis à la recherche de certain plugins, que je n'ai pas trouver sur bukkit.org

Je cherche ces plugins :

- Une version de citizens compatible sous spigot (passage sur Craftbukkit impossible) compatible avec ses add-ons FAIT

- Un plugins d'authentification avec BungeeCord, qui empêche les mouvements et commande tant qu'on n'est pas login, et reconnexion une fois tout le groupe de serveur quitté, pas seulement le lobby FAIT

- Et un plugins capable d'afficher dans la "playerlist" le nom du serveur où se trouve le joueurs, exemple : {Pseudo} [NOMDUSERVEUR]

PS: pour le derniers plugins, le, pardon les serveurs sont tous reliés avec BungeeCord et chaque serveur tourne sous Spigot 1.7.2

Aussi, j'aimerais savoir ce qu'est Denizens, parce que le seul topic que j'ai trouvé est en anglais et, bon, :cool: je galère a comprendre....

Voilà voilà ! Merci aux généreux qui m'apporterons les réponse :D
 
UP ! *bave* sa fait pas exactement 24h mais presque ! Toujours besoin des plugins é_è
 
sa fait pas exactement 24h mais presque !
Ca fait 23 heures et 22 minutes!
Pour cela tu dois mourir
s769703hooo2-373afc5.png


Après c'est sur que Spigot c'est pas trop courant ici, y'a plus d'utilisateurs de Bukkit.
Pour Denizens envoie moi un lien je te traduis.
 
Je n'ai jamais utilisé BungeeCord mais d'après ce que je peux voir sur la plupart des serveurs l'utilisant je ne crois pas qu'il existe de plugin pour ceci, je ne dit pas que c'est impossible, puisque Wynncraft l'a fait.

Pour Denizen, je vais juste te dire ce qu'il te permet de faire sans entrer dans les détails, car c'est un plugin très compliqué.
Denizen te permet de créer des scripts, ainsi, comme ils le disent si bien sur la présentation du plugin: "La seule limite, c'est votre imagination".

Si vraiment tu veux te lancer dans ce plugin, tu peux utiliser ce soft: ici .

Mais avant regarde cette vidéo (en deux parties) (en français ;) ) pour la première et ici pour la seconde !

Et juste t'enthousiasme pas trop pour denizen, il y a de fortes chances qu'avec spigot il ne puisse pas fonctionner.

Mais après si vraiment tu veux faire un truc complet je te conseille de te mettre au java ( pas si compliqué que ça quand on a compris les bases, la suite on apprends sur le tas) et de développer tes propres plugins, ainsi ils correspondront mieux à ce que tu cherche.

En tous cas, bonne continuation et bonne chance pour ton projet ;)
 
Merci de ta réponse, alors Denizens n'est vraiment pas ce que je recherche, manque plus que Citizens, sinon, tu ne connaitrais pas un plugins du même style ? Parce que pour un serveur RP, sans Citizens, sa va être asser galère
 
Pour ma part citizens marche parfaitement sous spigot:

9mP4drc.png


Et si tu veux faire des quêtes je te conseille Quests qui est assez complet et tu peux créer tes quêtes sans toucher à la config.