(Demande) Discord ne veut pas se lancer

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
A

Asgore Dreemur

Invité
Tu as le chic pour démontrer que j'ai raison concernant l'emplacement du topic. Tu aurais pu t'abstenir vu l'utilité et puisque en théorie tu as l'air d'un être intelligent.
En me pensant intelligent, tu as l'air con. é jeu parl pske jen é le droa, libRT dXprecion donk tva pa me fer fairmé ma geul mnt ok pd ? Plus sérieusement, je tenais juste à faire remarquer la faute, puisqu'elle m'horripile. Vu le nombre impressionnant de fautes que je fais pas phrase, je ne suis pas le mieux placé pour faire des remarques sur l'orthographe, mais je ne tolère pas ce genre de fautes, aussi stupides et facilement évitables, au même titre que "ils croivent". J'aurais pu dû fermer ma gueule, mais j'avais pas envie.
 

Hippotropikas

Lièvre arctique
31 Août 2013
619
145
155
23
J'allais commencer de gueuler
J'allais commencer à gueuler.
Les deux sont corrects, même si l'habitude orale veut que tu aies raison, Mr. Jack.
Au cours de mes lectures, j'ai pu m'étonner de lire "commencer de" que je voulais remplacer par "commencer à". Mais après une petite recherche, il s'avère que l'emploi de l'un ou de l'autre est encore sujet à débat.
 
Dernière édition:
  • J'aime
Reactions: Yuyu' et Spirit_

Spirit

Méfie-toi.
2 Mars 2014
10 309
3 049
348
25
Les deux sont corrects, même si l'habitude oral veut que tu aies raison, Mr. Jack.
Au cours de mes lectures, j'ai pu m'étonner de lire "commencer de" que je voulais remplacer par "commencer à". Mais après une petite recherche, il s'avère que l'emploi de l'un ou de l'autre est encore sujet à débat.
/like a thousand time this message.
 

Neph

Cyberchenapan
15 Mai 2016
386
168
155
autre part
crypt.lol
A

Asgore Dreemur

Invité
(j'espère quand même que tu n'es pas sérieux)
Non je suis sérieux, je ne suis pas plus intelligent qu'un autre, et mon intellect aussi défaillant que ma santé mentale m'empêchant même juste de faire une division mentalement, je pense être moins intelligent que beaucoup de gens.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.