demande intégration à un serveur

Talos911

Aventurier
23 Janvier 2016
2
0
2
26
Bonjour,
Je me surnomme Talos911
J'ai 17ans
Je cherche un serveur builds mais plus particulièrement un dans lequel je pourrai apprendre car je suis nouveau et j'aimerai comprendre d'avantage ce jeu.
Je possède la version payante
Merci pour vos réponses

Bonjour j'ai un serveur vanilla si sa te dit nous sommes déjà 4 il y a une ile principal ou tout est un commun avec une salle des règle et chacun colonise des ile volante ou territoire et y construit sur différent thème

Je te propose mon serveur pvp/fation auxquelles nous te feront découvrir les différents points de vus de minecraft est le style pvp/faction que tu ne doit pas connaître rejoins nous dans ton menu multijoueur ajouter un serveur skyzine.mcmine.fr puis tu fera /reg mot depasse mot de passe enfin /login mot de passe

Bonjours le serveur Arktesya recherche des joueurs et nous serons ravie de t'accompagner dans ce jeu. Nous somme un serveur semis-rp (des plugins pour amélioré le jeu mais pas le dénaturé) sous 1.8.8. Nous allons passez en 1.9 quand les quelques plugins que nous avons serons à jour. Passe t'inscrire et te présenter sur notre forum http://arktesya-serveur.forumactif.org/ si tu as des question n'hésite pas je suis à ta disposition. Au plaisir t'avoir de t'es nouvelles