Demande [Demande] Intro, Background et Avatar

Aptylique

100% Redstone
20 Juin 2012
1 680
64
172
France
Bonjour, Bonsoir

Bref, j'aurai besoin d'une ou plusieurs personnes pour me faire un avatar, un background pour youtube et une introduction d'environ 10-15 secondes.

Maintenant je vais détaillé :


L'avatar :

J'aimerai un fond plutôt sombre et classe (j'espère que vous avez de l'imagination ^,^), avec mon skin Minecraft, si possible refait à votre façon (dessin ou autre), avec écrit " Aptylique " sur l'avatar, dans la partie inférieur (écris en bleu électrique si possible).

Mon skin :

688294Skin.png



Le background :



Il me faudrait un background youtube (ceux où il y a deux grands côtés), avec mon pseudo d'écrit sur un des côtés (gauche ou droite, peu importe), écrit en vert ou bleu ou rouge, mais que ça reste joli. Adaptez la police aussi, je veux pas d'un arial ou autre. Pour le fond, quelque chose de sombre (noir / bleu foncé), avec tout plein de faisceau lumineux qui partent dans tous les sens, de couleur fluo. Je veux pas d'un truc trop chargé aussi.


L'introduction :

Ce sera une introduction d'environ 10 à 15 secondes, elle commencera sur fond noir, puis il y aura un effet qui sera comme du papier qui brûle (si vous comprenez pas dîtes le), et ça formera mon pseudo " Aptylique ". A travers les lettres, on devra voir des flammes derrières, de couleur orange / bleu, qui bougeront. Il y aura une avancée de la caméra ensuite, (celle-ci traversera une des lettres) afin qu'on puisse voir toutes les flammes bougé.

Si vous avez besoin de plus d'information, n'hésitez pas à le dire. Merci d'avance.
 

Aptylique

100% Redstone
20 Juin 2012
1 680
64
172
France
Ah ouai, j'aime beaucoup :) Merci bien :D

Donc si une personne est prête à me faire l'intro, n'hésitez pas à me le dire :)
 

Thomasfloren

Aventurier
21 Février 2013
41
4
3
22
Edit: J'arrive pas ><
J'ai reussi a faire une petite intro mais sa ne correspont pas a ce que tu demande