Demande [Demande] Logo

Azrock

Architecte en herbe
19 Juin 2015
39
4
69
15
Bonjour / Bonsoir, aujourd'hui je fais appel aux graphistes designers afin d'obtenir un logo.
Je commencerai par vous présenter mes conditions puis les détails du logo afin de vous faciliter la tache au maximum.

Mes Conditions:
- Le logo doit être réalisable gratuitement.
- Le logo doit être envoyé en privé.

Détails du logo:
- Logo très simple aux formes basiques et/ou symétriques (ex: -Clique ici- )
- Le logo ne devrait pas contenir de rapport avec Minecraft, il s'agit d'un logo utilisé à fins professionnelles.
- Le logo contiendrait la lettre A ou même le nom AzTech.
- Possiblement utiliser des nuances de et/ou + blanc.
- Le logo devrait contenir un lien direct ou indirect avec le développement, c'est à dire soit créer un lien avec les { } soit avec les < > | e.g. { AzTech } - < /AzTech > (ce ne sont que des exemples)
- Le fond, bien entendu devrait être transparent.
- Il me le faudrait en taille 16x16 ainsi que 64x64.

Je pense que c'est à peu près tout ;)
Désolé si j'en demande un peu trop, j'essaye uniquement d'être le plus précis possible afin que vous ayez déjà les consignes sous les yeux et pour ne pas vous faire perdre de temps à réfléchir sur comment faire telle ou telle chose. Je cherche uniquement à vous faciliter la vie.
Si vous êtes intéressé pour le faire, merci de m'envoyer le logo en privé :)
Sur ce je vous dis à la revoyure et merci d'avance pour les braves qui se porterons volontaire pour faire le logo !

Amicalement,
Azrock.
 

Azrock

Architecte en herbe
19 Juin 2015
39
4
69
15
Demande annulée.
J'ai décidé de m'en occuper seul. "On est jamais mieux servit que par soit même" après tout ^-^