[Demande] Map d'une ville quelconque

Drelias

Architecte en herbe
13 Mars 2011
495
3
125
Salut à tous ! je viens demander à quelqu'un de la foule ici présente (enfin, la foule qui lit le message) si :

enfin, la question est très brève, mais je demande une map qui contient une ville, ni trop grande ni trop petite, et qui ait l'air assez sérieuse (pas un genre de ville nuage ou une grande ville sur un terrain tout plat), je trouve qu' Azur (du serveur Minefield) est parfaite. enfin, des maisons qui ont un air sérieux, pas un genre de HLM tout carré.

Il s'agira de l'utiliser pour une ou plusieurs scène du court métrage en cours de réalisation, basé le "tristement célèbre" Hero...vous savez qui. (topic d'origine : http://minecraft.fr/forum/index.php?threads/projet-him.10728/ )

c'est pourquoi je demande le lien de téléchargement de la map proposée, mais la map (si disponible en téléchargement) de Minefield m'a l'air pas mal. (mais avec tous les blocs qu'ils ont ajouté, ça doit être chaud)

Voilà, j'espère qu'il y aura des propositions intéressantes. En vous saluant mes propositions distinguées, je vous laisse, il y a "quelque chose sur le feu de mal garé qui sonne à la porte." Allez, salut !
 
  • J'aime
Reactions: Kal55

Drelias

Architecte en herbe
13 Mars 2011
495
3
125
oublié de préciser qu'il s'agira d'une ville fantôme, les maisons seront...mmmh..."barricadées"
 

Drelias

Architecte en herbe
13 Mars 2011
495
3
125
ben, une ville "ni trop grande ni trop petite" je pense de la taille d'un village, mais assez dense (10 maisons de long sur 10 maisons de large, en quelques sortes)
 

Drelias

Architecte en herbe
13 Mars 2011
495
3
125
ouais, mais....là, c'est seulement un manoir....bien qu'il soit grand, mais moi je voudrais tout un village, avec plusieurs maisons