[Demande]Map pour Serveur

MousTerror

Architecte en herbe
23 Novembre 2011
322
9
125
27
Bonjour !

Sur mon serveur qui été jusque la personnel (que je n'y jouer que avec mon frère) j'ai décidé d'en faire un serveur publique.
Mais comme je ne suis pas fort en mapping je voudrais vous demander quelqu'un a une map de spawn pour serveur ? ou il y aurais une salle de téléportation (Pour le nether et le ender) et une salle pour aller aux portails des villes et un autre aux portails divers avec un grand tableau au règles et aux commandes devant le spawn.
J'aimerais que la map sois en l'aire.

Voila dites moi si vous voulez plus de précisions.

Merci a vous et si vous avez d'autres maps ou plugin je suis preneur ! ^^

PS : Si c'est possible j'aimerais bien qu'au sawn il y est érit en grand Craftown.

J'aimerais avoir une map de spawn la ou les joueurs commencerais dès qu'ilsse connecterais sur le serveur comme par exemple une grande boule de glowstone ou les joueurs spawnerais dans le milieu et il y aurais un panneau d'éxplications etc... Avec le plugin multiworld il y aurait des portails pour accédé aux villes.

Hum ok, En quelques sortes tu veux 1 Zone de spawn, 1 Salle spécial tp.
Juste sa ?
Et le Craftown, précise plus.

Ba en faite laisse tomber le Craftown je m'en occuperais.
Mais oui juste ça ! Mais 2 salles de tp.

Non sa mes égale tant que c'est asser grand pour circuler sinon le spawn j'aimerais bien s'il serais bien lumineux avec des blocks de glowstone et je pencherais plutôt sur un spawn arrondit.

Je vais essayer de te faire sa :)
Tu as une map quelques chose ou je dois choisir ?
Prairie ? Montagne ? Biome ?