Demande [demande] pack de texture sur la guerre

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion arnaud96
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Voila un résultat plus global, avec les décors :
110605100610228366.png

On peut apercevoir un mur anti-char, deux tour d'observations, des barbelés sur la plage et des obstacles pour ralentir l'avancement des troupes.

Bon, après je ne sais plus trop quoi faire.... J'ai essayé de transformer le gâteau en ration militaire comme l'avait suggéré WarmaH, mais après quand le gâteau commence à être mangé ça ne marche plus avec la ration....

Ah oui, j'ai aussi transformé la redstone en câble électrique et métalliser les échelles :
110605101318518568.png

Après il reste à relooker tous les objets... Ça va être long :/

Donc Squeleton si tu veux aider :)

Pour la laine de couleur je peut faire comme a dit WarmaH.
En faire des bâches de couleur
Sinon le plus long sera quand même les armures !

Du très bon boulot !
A deux sa devrait alléger le travail :D
J'ai hâte de voir le résultat, sa m'a l'air très prometteur

Armure genre camouflage oui.
Ce qui serait pas mal c'est que la qualité de l'armure corresponde à un grade.

Cuir : soldat
Métal : autre chose
Or : autre grade
Diamant : Général

Je vais essayer de me charger d'une armure.
Bien sur, tout ceux qui veulent participer sont les bienvenues ! Faut juste se répartir les taches pour pas tous faire la même chose.

Donc Squeleton tu t'occupes de la laine pour le moment ? Moi je vais essayer de modifier les outils pour faire des trucs plus crédible.
Et toi WarmaH, tu fais les armures ?
Euh... Ah oui, je vais aussi essayer de transformer l'arc en fusil/pistolet et les flèches en cartouches.
Il faut aussi que je relooke le bateau, je l'ai juste mis en gris pour faire métal, mais faut que j'ajoute des détails.

Si vous voulez faire un de trucs que je fais, n'hésitez pas à demander.

Fer : Sergent
Or : Colonel

Par exemple :ok:

Je peu essayer d'aider en donnant des images pouvant vous inspirer 'je suis vraiment incapable de faire des texture, je suis une pure quiche)

Pour l'arc :
Le Garand :
m1garand_mp.png

Les flèches :
BA56_1.jpg

Bon, j'ai réussi a faire un fusil. Il fait peut-être un peu rustique mais en 16x16, c'est pas simple de faire un truc détaillé...
Voila un screen :
110606084839818839.png

Et j'ai aussi changé le lit dans les objets, pour que ça aille avec le lit de blessé.

Pas mal
Mais sinon t'a pas moyen de le faire en 32 ou 64, sa te fait plus de boulot j'avoue mais sa peut aussi aider, pour le fusil par ex
Mais en tout cas GG
Je pensait même pas que t'allai réussir a le faire !
Quand tu as fini on fera de la pub sur les forum et sur le forum anglais ou il y a tout les texture, car sa va être génial faudra le partager ;)

FAITE LA LAVE EN VERT VERSION ACIDE!! (xD oui je sais c bizare mais j'ai encore une idée éclair)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.