[Demande] Particules.png

friwave

En vie.
1 Octobre 2015
883
107
118
Stalingrad
Salut à vous qui lisez ma demande,

Je cherche un texturepack maker qui puisse me faire les particules de mon pack en 64×64.
J'ai tenté de le faire moi même mais mes particules étaient totalement buggé (soit pas entières soit j'avais pas remplacé les bonnes). Toujours était il que j'aurai besoin qu'un créateur chevronné puisse me faire ces maudites particules.

J'ai quelques critères mais je ne sais pas si ils sont tous réalisables :

-potions de soin/régénération-> un + de couleur rouge voir rose pour la régénération
-potions positives ->une bulle dont la couleur dépend de la popo d'origine ex: bleu=vitesse‚ vert=jump etc..
-potions négatives -> un moins - dont la couleur dépend de la potion correspondante ex: rouge bordeaux= degats‚ vert marécage=poison etc..
-pomme d'or-> euh un soleil (jaune visible)

Je ne sais pas si un tel niveau de personnalisation est possible pour ce que j'ai dis plus haut.

Pour le reste bah les particules du minecraft normal en 64×64 sauf gouttes d'eau -> assez réelle ‚ coup critique (il me semble que c'est le même que l'arc) -> un pentagramme. Ah et les cœurs des animaux accouplés un peu moins gros et plutôt joli.
Et j'oubliais mais les particules doivent avoir leurs contours noirs pour les rendre plus visible.

Voilà voilà j'espère que la commande n'est pas trop compliqué‚ j'espère être dans le bon topic et merci d'avance d'avoir lu et de m'avoir aidé. Bonne chance!