Demande Plug-In Mini-Jeux

Destineos

Aventurier
30 Juillet 2015
11
0
2
Salut tout le monde !

Bon voila faute de trouver l'API Bukkit ou quelque chose d'équivalent pour créer un plug-in et vus que j'y connais pas grand chose en java je voudrais savoir si quelqu'un pourrait me faire un plug-in ?

Mon idée :

Donc je lance un serveur Mini-Jeux et j'ai eu une petite idée en pensant au jeux Twister. (Bien sur minecraft seul le corps compte vus qu'on ne peut pas démembré un joueur xD )
Le jeux ce passerais dans une arène et j'ai d'abord penser utiliser WE pour sa mais c'est infaisable. Donc une arène de 25X25(si taille réglable sa serait top :)), dans le vide. La console affiche un message type : Rejoignez un bloc rouge! (encore une fois si le message est modifiable sa serait top :p), à ce moment les joueurs sont sur une plate-forme et le reste est du vide. Après des blocs apparaissent, je pensait mettre 10 couleurs de bloc (donc laine ou terre cuite), avec un 9% de la surface pour chaque bloc et les 10% restants en vide. Après le plug-in laisse quelques secondes pour rejoindre un bloc de la couleurs citée et ensuite tout les blocs sont supprimés de façon à ce que seul les joueurs sur les blocs de la couleurs annoncé à la fin du chrono restent en vie. Après tout les joueurs sont tp sur la plate-forme de départ, les blocs de la couleur annoncée sont supprimés. Et le jeux reprend avec les survivants et avec un pourcentage des blocs réduit c'est à dire :
_1ére fois : 9% de la surface recouverte par chaque blocs et le reste en vite (10%)
_2éme fois : 8% et 20% de vide
_3éme fois : 7% et 30%
_4éme fois : 6% et 40%
_5éme fois : 5% et 50%
_6éme fois : 4% et 60%
_7éme fois : 3% et 70%
_8éme fois : 2% et 80%
et ensuite garder le même pourcentage jusqu'à la mort de touts les joueurs.
_9éme fois : 2% et 80%
_10éme fois : 2% et 80%
_11éme fois : 2% et 80%
...
Je pensait aussi à faire que le chrono soit de plus en plus court selon à quel "fois" on est.

Donc voilà tout ça en pouvant !si possible! régler les blocs choisis, le pourcentage à chaque "fois", le nom de joueurs par parti ( à ça j'ai pas préciser euh comptez 10 joueurs je pense ), le chrono, la taille de l'arène et c'est tout je crois.

Petit récapitulatif en image

Étape 1 : annonce de la couleur

Capture d’écran 2015-08-13 à 15.25.52.png


Étape 2 : Mise en place de tout les blocs de couleurs

Capture d’écran 2015-08-13 à 15.29.31.png


Étape 3 : Suppression de tout les blocs sauf ceux de la couleurs annoncée (rouge ici)

Capture d’écran 2015-08-13 à 15.34.52.png


Étape 4 : Téléportation des joueurs dans le "spawn" (zone noir au fond) (j'ai pas de joueurs de dispo pour faire beau sur la photo :/ xD )

Capture d’écran 2015-08-13 à 15.40.59.png


Étape 5 : Suppression des blocs de la couleurs annoncée (rouge toujours et encore )

Capture d’écran 2015-08-13 à 15.44.50.png


Étape 6 : On recommence avec un temps réduit avant la suppression des blocs et un pourcentage moins élevé de bloc.

Donc voilà j'ai essayer d'être le plus clair et complet possible mais c'est pas mon fort donc si j'ai pas était assez clair demandez moi des info. Le travail peut être rémunéré mais vus que le plug-in ne comprendra au final que quelques commandes je ne vois pas trop comment le rémunérer à sa juste valeur (je peux offrir des grades sur mon serv). Le plug-in appartiendra évidement à son créateur!